NEUF BOX et ports USB bloqués (imprimante...)
Résolu/Fermé
Vellis
-
13 mars 2005 à 17:04
zabart112 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - 20 nov. 2007 à 16:49
zabart112 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - 20 nov. 2007 à 16:49
A voir également:
- NEUF BOX et ports USB bloqués (imprimante...)
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Adresse ip box - Guide
5 réponses
en fait ai trouvé la solution sur forum
en tapant " neuf box" . "Chercher mon ordi ne reconnait plus l'usb"
de Zawaq et la solution de Mazarine est MIRACULEUSE
La solution est là :
http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=topic_01897&PibItemParent=platform_odyssey_idesign#show
il suffit de télécharger se petit programme et de redémarer l'ordinateur.
Alors, les ports USB "bloqués" refonctionnent avec neuf box, sans avoir besoin de désinstaller neuf box, ni de reformater disque, ni installer neuf box sur port Ethernet.
pour plus d'infos je vous invite à regarder sur forum correspondant.
Merci encore Mazarine
en tapant " neuf box" . "Chercher mon ordi ne reconnait plus l'usb"
de Zawaq et la solution de Mazarine est MIRACULEUSE
La solution est là :
http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=topic_01897&PibItemParent=platform_odyssey_idesign#show
il suffit de télécharger se petit programme et de redémarer l'ordinateur.
Alors, les ports USB "bloqués" refonctionnent avec neuf box, sans avoir besoin de désinstaller neuf box, ni de reformater disque, ni installer neuf box sur port Ethernet.
pour plus d'infos je vous invite à regarder sur forum correspondant.
Merci encore Mazarine
jacquesgonik
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2005
13 mars 2005 à 19:55
13 mars 2005 à 19:55
bonsoir Vellis, le petit programme en question est-il compatible avec Windows Me ?
Merci J.G.
Merci J.G.
en fait, je n'en sais rien, mais pour une réponse plus sûre l'idéal serait de poser la question sur le forum.
Toutefois, je ne pense pas que le télécharger puisse causer des dommages. Au pire ça ne fonctionnera pas.
Peut être que sur le site de téléchargement (avant de télécharger le petit logiciel) il y aura infos sur ME.
Bon courage.
Si g plus infos je vous les transmettrais.
Les forums sont vraiment une bonne solution pour poser questions n'hésitez pas à poser cette question à Mazarine (un peu plus bas sur ce forum à la question que pose Zawaq ) comme c'est lui qui a donné l'info, il saura sans doute mieux répondre.
Bonne soirée
Toutefois, je ne pense pas que le télécharger puisse causer des dommages. Au pire ça ne fonctionnera pas.
Peut être que sur le site de téléchargement (avant de télécharger le petit logiciel) il y aura infos sur ME.
Bon courage.
Si g plus infos je vous les transmettrais.
Les forums sont vraiment une bonne solution pour poser questions n'hésitez pas à poser cette question à Mazarine (un peu plus bas sur ce forum à la question que pose Zawaq ) comme c'est lui qui a donné l'info, il saura sans doute mieux répondre.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zabart112
Messages postés
134
Date d'inscription
dimanche 21 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
2
20 nov. 2007 à 16:49
20 nov. 2007 à 16:49
Bonjour,
J'ai connecté mon imprimante (Minolta Magicolor2400W) à l'USB1 de ma 9Box4: l'imrimante est bien reconnue par le panneau de config du modem, j'ai bien pu ré-installer l'imprimante sur le port 9100 de 192.168.1.1 etc... Bilan:
La pile d'impression de fonctionne pas, le statut est "prêt", même si l'mprimante est éteinte ou déconnectée et rien de passe.
Précédemment j'avais essayé de connecter un DD extérieur (Packard Bell Store & Save) même résultat: tout va bien pour la 9box4, mais pas d'accès possible depuis Windows: il paraît que la 9 Box doit le formater.
Comment savoir si les 2 USB sont réellement ouverts?
Merci à tous.
J'ai connecté mon imprimante (Minolta Magicolor2400W) à l'USB1 de ma 9Box4: l'imrimante est bien reconnue par le panneau de config du modem, j'ai bien pu ré-installer l'imprimante sur le port 9100 de 192.168.1.1 etc... Bilan:
La pile d'impression de fonctionne pas, le statut est "prêt", même si l'mprimante est éteinte ou déconnectée et rien de passe.
Précédemment j'avais essayé de connecter un DD extérieur (Packard Bell Store & Save) même résultat: tout va bien pour la 9box4, mais pas d'accès possible depuis Windows: il paraît que la 9 Box doit le formater.
Comment savoir si les 2 USB sont réellement ouverts?
Merci à tous.