Pb de pack bluestork clavier/souris

Résolu/Fermé
canav Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 7 oct. 2007 à 00:15
 canavesio - 22 nov. 2007 à 10:27
Bonjour,
alors voila.. je rejoins ce soir la grande communauté de gens qui lutte avec leur pack bluestork...
Je viens de recevoir mon pack clavier souris wireless slim blanc de chez bluestork (ref BS-KB-MRF-WHITE). j'avoue je suis pas un as de l'informatique mais voila, je crois que je sais encore lire la notice même si celle la est assez brève...
Alors j'ai installé les pilotes proposés sur le CD livré avec mais rien n'a faire. Mon cher pc ne le reconnait pas. Au niveau du matériel, il dit que le périphérique fonctionne correctement or ce n'est pas le cas.. J'ai cherché sur le ftp de Bluestork mais rien à faire je trouve pas le pack qu'il me faut.. Alors là, j'avoue je comprends pas..
Merci d'avoir eu la patience de lire mon roman alors maintenant répondez moi, histoire que vous n'ayez pas perdu 1/2H pour rien.. ;)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2007 à 10:20
Bonjour heureux posseseur de Combo clavier/souris,
Enfin, c'est ironique... Pardon

Je pense qu'il faut activer dans le bios de ta carte mere, le "plug and play" pour que se soit reconnu
Tu y accede au demarage de l'ordinateur grace a une touche... normalement la touche est indiquer au debut et il faut imediatement appuyer dessus (n'oublis pas de sauvegarder en quitant)
0
canav Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
7 oct. 2007 à 22:25
Bon vu que la nuit porte conseil.. J'ai dormi et ce matin je ne sais pas pkoi mais le clavier étit reconnu.. mais par contre pour la souris j suis toujours en plan galere...
Je n'ai pas encore essayé le messag du dessus..
Je dirai plu tard ce que cela donne
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2007 à 15:31
Simples questions:
As tu appuyer sur le bouton de l'emmeteur?

Tu utilise des ports USB ou USB2?
Ou c'est brancher sur des port PS/2?
0
canav Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
9 oct. 2007 à 11:51
Bonjour,
pour l'activation de la carte mere, je vais attendre ce week end pour être en compagnie de mon frere qui est calé en informatique... Pas envie faire de boulette...
Sinon oui j'ai appuyé sur les boutons emetteur ( qd mm je suis nulle mais pas a ce point..lol)
Utilisation des ports USB de mon pc (là derriere) mais a savoir si c'est des 2 ou pas des 2...J'avais dit que je suis pas trop amie avec la technologie moderne...;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 11:59
Pas envie faire de boulette...

T'as raison, vaut mieux rester prudent

Previens moi pour le Plug & Play ce week end alors :)
0
canav Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
9 oct. 2007 à 12:02
c'est clair.. mais merci a toi pad'trol...Toi, le seul à t'être arrêté et m'avoir écoutée...c'est cool...
0
canav Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
9 oct. 2007 à 12:11
euh... la j'arrête de réfléchir et je dis stooooooppp..
alors la vas savoir pourquoi mais la souris est reconnue.. Pourquoi comment.. alors la ne me demandez pas... Après avoir refait la meme manip depuis 3 jours maintenant (appuyer sur la base puis le clavier puis la souris) est bien voila.. le clavier est reconnu et la souris aussi..
pas besoin d'activer le bios de carte machin... a croire que c'etait deja activer...
Bon bah merci a toi pad'trol de m'avoir soutenu..
Maintenant je m'en vais.. Surfer sur les vagues de la connaissance et de la connerie humaine..
tcho
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 12:23
Avant de surfer...
Va le faire desenvouter!!
C'est pas catholique !

Non, je rigole, tant mieux et amuse toi bien
@+
0
LaPiN GaRoU Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 4
18 nov. 2007 à 13:21
Bonjour,

Jvoudrais savoir si ce clavier était en QWERTY ou en AZERTY...Jle voudrais en AZERTY...En noir...C'est possible??
0
Bonjour lapin garou..
euh pour ta question le clavier est en azerty et en blanc la ou je l'ai commandé donc chez grosbill... après si tu le veux en qwerty ou encore en noir.. moi j'en sais fichtrement rien.. je suis consommatrice pas revendeuse...
0