Souris 9 PIN SERIAL MOUSE

Résolu
pampelline Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pampelline Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Ont ma donner une souris 9 PIN SERIAL MOUSE est ce que je peux l’ utilisée sur mon pc actuel .
A quel endroit faux t’il la branchée et faut il un logiciel.
Mercis pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, si ton pc possede un port serie ( qui a 9 pines) tu peux brancher sans probleme ta souris, elle marchera de suite et sans driver (logiciel) . le port serie etait a l'origine fait pour la souris et si ton pc est tres ressent c'est possible que tu ne possedes plus cette prise.
0
pampelline Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

En fait il y a quelque chose qui correspond a ce port mais cela ne marche pas
Et puis je savoir si la souris et plus lente ou quelque chose seras changé si je l’utilise
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

bin si tu as le port serie et que ta sourie ne marche pas c'est qu'elle est HS. a moins que tu as laissé l'autre sourie de branché ? je ne suis pas sur que l'on peut brancher deux souris en même temps.
tu devrais demarrer ton pc avec cette sourie uniquement, tu vera bien si Windows la prend en charge.
0
pampelline Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjour
j'ai essaillée ce que vous m'avez dit
mais ce la ne parche pas
si non que peut ton récupérée sur une souris avant de la jeter
0