Ecran bleu
Résolu
ngop3
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
ngop3 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ngop3 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon poste commence à déconner et après le démarrage m'affiche un écran bleu avec plein d'écriture comment pallier ce problème
mon poste commence à déconner et après le démarrage m'affiche un écran bleu avec plein d'écriture comment pallier ce problème
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Il n'y a pas moyen j'ai eu le même problème mais avec Vista. Sauvegarde tout sur un disque dur ou au moins sur des clée (les trucs les plus important du moins...) ne pas sauvegarder les logiciels sii c'est des logiciels téléchargé sur clubic , telecharger.com ou encore e-mule et j'en passe bref. sauvegarder que le plus imortant et formaté l'ordinateur... Seul hic les fichiers non sauvegardé et Word et tout seront suprimés..
Atha
Atha
salut, ecrant bleu pour moi sa veut dire" probleme materiel" si tu a un pote qui peut te preter une carte graphique essais la sur ton pc,generalement c la carte graphique .
bien enttendu c mon avis (c du vecu) aussi tu peut attendre d'autre reponce pour te faire ton idée.
cherchemieux!!
bien enttendu c mon avis (c du vecu) aussi tu peut attendre d'autre reponce pour te faire ton idée.
cherchemieux!!
Persoo , je partait du principe que c'été un ordinateur portable... car un fixe c'est plus simple!!XD
bonsoir
j ai trouvé ce lien qui donne quelques explications au
sujet de l ecran bleu
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 954 windows irql not less or equal ecran bleutte fiche
j ai trouvé ce lien qui donne quelques explications au
sujet de l ecran bleu
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 954 windows irql not less or equal ecran bleutte fiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question