Démontage imprimante HP 970cxi

Résolu/Fermé
syllage - 23 avril 2007 à 09:40
 syllage - 8 déc. 2007 à 08:07
Démonter une imprimante HP 970cxi

Bonjour à tous,

Je vous remercie tout d'abord de l'aide que vous pourrez m'apporter.

J'ai fait une énorme gaffe avec mon imprimante HP qui me convenait très bien. L'encre à coulé à l'intérieur de celle-ci (je vous passe les détails). Avant de la mettre à la benne, je me suis dit que je pouvais peut-être la essayer de la nettoyer.

Je pensais pouvoir ouvrir l'imprimante facilement avec mes tournevis, mais je n'y arrive pas. Les vis ont une drôle de tête et aucun de mes tournevis ne fonctionnent.

Est-ce que vous avez une idée de comment je pourrais démonter cette imprimante? Pensez-vous que ça vaille la peine de me donner cette peine (à part pour l'apprentissage) sachant que j'ai beaucoup d'encre noir dans le fond de l'imprimante.

Je vous remercie encore

Respectueusement
Syllage
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il n'est pas forcemant nécessaire de démonter l'imprimante pour la néttoyer, moi meme j'ai eu à 2 reprise de l'encre verser à l'interieur, la solution que j'ai adapter et celui du jet d'eau à la baignoire, puis laisser bien sécher durant une nuit ou une journée avant de la brancher au pc.
6
Bonjour !

Merci pour votre réponse. J'ai vraiment essayé de trouver de bons conseils pour l'imprimante, mais personne n'a pu me répondre concernant la possibilité de récupérer l'imprimante. La plupart m'ont dit qu'elle était irrécupérable.

Voilà, je l'ai donc amenée à la décheterie il y a quelque temps de cela en espérant qu'elle sera bien recyclée.

Bonne jouréne

Cordialement
Syllage
4