[Texte] Souris
Résolu
lorenzonowar
Messages postés
350
Contributeur
Dernière intervention
-
lorenzonowar Messages postés 350 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lorenzonowar Messages postés 350 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel que j'avais trouvé qui permettait de saisir du texte à la souris de manière intuitive et sans cliquer : il y a avait sur le côté droit de l'écran tout l'alphabet verticalement et si on allait par exemple avec la souris vers la lettre M, tout l'alphabet réapparaissait à nouveau dans cette lettre pour sélectionner la lettre suivante par exemple E, ensuite R, et C, et enfin I sachant que le logiciel comprend un dictionnaire et plus l'on utilise plus il est intuitif.
Je ne retrouve plus ce logiciel
Merci
PS : Je ne parle pas du logiciel inclus dans Windows ni d'une machine spéciale mais juste d'un logiciel. Il peut même être utilisé avec les yeux
Je cherche un logiciel que j'avais trouvé qui permettait de saisir du texte à la souris de manière intuitive et sans cliquer : il y a avait sur le côté droit de l'écran tout l'alphabet verticalement et si on allait par exemple avec la souris vers la lettre M, tout l'alphabet réapparaissait à nouveau dans cette lettre pour sélectionner la lettre suivante par exemple E, ensuite R, et C, et enfin I sachant que le logiciel comprend un dictionnaire et plus l'on utilise plus il est intuitif.
Je ne retrouve plus ce logiciel
Merci
PS : Je ne parle pas du logiciel inclus dans Windows ni d'une machine spéciale mais juste d'un logiciel. Il peut même être utilisé avec les yeux
A voir également:
- [Texte] Souris
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Souris ordinateur - Guide
2 réponses
salut
je connais DASHER :
http://www.inference.org.uk/dasher/DasherSummary.html
je connais DASHER :
http://www.inference.org.uk/dasher/DasherSummary.html
lorenzonowar
Messages postés
350
Contributeur
Dernière intervention
22
Merci, c'est exactement ce que je cherchais :)
bonjour, mon grand-père c'esst mit à l'ordinateur mais il ne sait rien faire. il voudrait apprendre à manipuler, diriger une souris.
il me faudrait un logiciel pour le former.
donc si vous connaissez quelque chose contacté moi
MERCI
il me faudrait un logiciel pour le former.
donc si vous connaissez quelque chose contacté moi
MERCI
il y a un logiciel qui permet aux enfants d'apprendre à se servir de la souris, clavier etc : c'est Gcompris : https://gcompris.net/index-fr.html
Bon c'est sûr c'est vraiment enfantin (c'est pour les 2 à 10 ans) mais je pense que ça peut être le bon logiciel. Il faut juste que ton grand-père ne se vexe pas d'utiliser un logiciel pour enfant
Bon c'est sûr c'est vraiment enfantin (c'est pour les 2 à 10 ans) mais je pense que ça peut être le bon logiciel. Il faut juste que ton grand-père ne se vexe pas d'utiliser un logiciel pour enfant