Lexmark z515

Résolu
marcandre95 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcandre95 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai une imprimante Lexmark z515 , J'ai perdu le CD d'installation . J'ai été sur le site de Lexmark je trouve le bon pilote mais quand je clique sur télécharger maintenant sa écris Page internet Introuvable. J'aimerais avoir un pilote

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Ben essaie dans une autre langue !

regarde, ça marche pour XP : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:432:0:0&emeaframe=&fileID=1353&searchLang=en&searchLang=en&os_group=WinXP
0
marcandre95 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui ca marche mais quand je télécharge sa me dit impossible de copier les fichier !

Que faire ?
0
Utilisateur anonyme

sa me dit impossible de copier les fichier

C'est qui sa ??? Windows ? Explique un peu mieux, on ne peut pas deviner.

Est ce que tu arrives à mettre le fichier CJA510EN.exe sur ton ordi et à le lancer ensuite ?
0
marcandre95 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bon je n'arrive pas a le télécharger en plein millieu du téléchargement quand il copie les fichier Un message d'erreur apparait en me disant Impossible de Copier Plusieurs Fichiers

Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Aucune idée...
là, je n'arrive même plus à aller le chercher pour voir ce qui bloquerait...

Essaie demain.
0

J'ai réeussi a l'installer mais c'est en anglais !!

C'est pas grave Merccii !!
0