Lexmark z515
Résolu
marcandre95
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
marcandre95 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcandre95 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai une imprimante Lexmark z515 , J'ai perdu le CD d'installation . J'ai été sur le site de Lexmark je trouve le bon pilote mais quand je clique sur télécharger maintenant sa écris Page internet Introuvable. J'aimerais avoir un pilote
Merci d'avance
J'ai une imprimante Lexmark z515 , J'ai perdu le CD d'installation . J'ai été sur le site de Lexmark je trouve le bon pilote mais quand je clique sur télécharger maintenant sa écris Page internet Introuvable. J'aimerais avoir un pilote
Merci d'avance
A voir également:
- Lexmark z515
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark z33 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Receptacle standard plein lexmark - Forum Imprimante
6 réponses
Salut.
Ben essaie dans une autre langue !
regarde, ça marche pour XP : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:432:0:0&emeaframe=&fileID=1353&searchLang=en&searchLang=en&os_group=WinXP
Ben essaie dans une autre langue !
regarde, ça marche pour XP : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:432:0:0&emeaframe=&fileID=1353&searchLang=en&searchLang=en&os_group=WinXP
sa me dit impossible de copier les fichier
C'est qui sa ??? Windows ? Explique un peu mieux, on ne peut pas deviner.
Est ce que tu arrives à mettre le fichier CJA510EN.exe sur ton ordi et à le lancer ensuite ?
C'est qui sa ??? Windows ? Explique un peu mieux, on ne peut pas deviner.
Est ce que tu arrives à mettre le fichier CJA510EN.exe sur ton ordi et à le lancer ensuite ?
Bon je n'arrive pas a le télécharger en plein millieu du téléchargement quand il copie les fichier Un message d'erreur apparait en me disant Impossible de Copier Plusieurs Fichiers
Que faire ?
Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question