Probleme installation imprimante avec vista

Résolu/Fermé
patout10 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 15:20
patout10 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 17:59
Bonjour,suite a un achat d'un nouveau pc,je ne peut plus installer le logiciel d'installation de mon imprimante,je suis maintenant sur vista,avant windows 2000 prof.
quand le cd d'installation se met en route,ca me dit:
_ preparation du systeme OK
_ transfert du logiciel OK
la suite _ installation du logiciel et detection de l'imprimante ne se font pas
la boite de dialogue de l'imprimante se ferme automatiquement et je ne peut plus rein faire,meme en relancant l'installation,ca me fait pareil
je possede une lexmark x2350 multifonction
j'ai aussi installer le nouveau pilotespour vista sur le site de lexmark,mais meme avec ca,rien ne marche.
merci de votre aide URGENT
A voir également:

6 réponses

Loule le Brave Messages postés 34 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 5
17 nov. 2007 à 15:28
Bonjour

J'ai trouvé ce lien pour le Driver sous Vista

http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?category=Drivers&ccs=75:3:0:487:0:0&searchLang=fr&os_group=Windows%20Vista

Ne possedant pas Vista, je pense que c'est la meme procédure que sous XP o Win 2000
Il te faut aller dans Panneau de Configuration
Systeme , Matériel, Gestionnaire de périphérique, voir si tu n'as pas de croix rouge
Tu peux aller dans Imprimante et Télécopieurs dans Panneau de Config
Essaye d'installer le pilote d'apres le téléchargement au dessus
de rebooter ton PC
Si tu as commencé l'installation depuis le CD, essaye de désinstaller le logiciel
soit sur Windows ou avec CCleaner qui a une fonction de désinstaller
et installer le programme du site Lexmark

Je peux faire de la télémaintenance a distance

Bon courage
Loule le Brave
0
patout10 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 6
17 nov. 2007 à 16:34
j'ai regarder dans les peripherique et tout marche bien,en fin de compte,j'ai desinstaller mon imprimante et le nouveau pilote driver que j'ait telecharger sur lexmark et tout a marcher.
maintenant l'autre probleme,c quand je veut scanner,ca me di fichie rUnknown,pas de reconnaissance,j'ai essayer de telecharger,mais je sais pas si c'est le bon(Huntersoft Free Download),je ne sais plus quoi faire,merci de m'aider,j'y suis presque
0
Loule le Brave Messages postés 34 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 5
17 nov. 2007 à 16:45
Bonjour

Pour scanner, tu n'as pas besoin d'autre logiciel
j'ai une imprimante HP multi fonction et le pilote prend aussi en charge la fonction Scan

Tu n'as pas besoin d'autres choses
Si ce n'est pas déjà fait, il te faut aller dans Démarrer, Panneau de Configuration
puis Imprimante et vérifier si ton impirimante est choisi par défaut
Ensuite faire un test de Scan avec un logiciel de dessin ou de photo
Dans Paint, tu as l'option Scan en cliquant sur Fichier

Tiens moi au courant
Je peux faire du dépannage a distance au besoin

Loule le Brave
0
patout10 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 6
17 nov. 2007 à 16:59
bonjour,mon imprimante est selectionnet par defaut,alors pourquoi quand je scanne came marque fichier Unknown,pas de reconnaissance,mais je ne peut toujour pas scanner.

J'ai juste telecharger HuntersoftFreeDownload que windows a preciser
je ne sais plus quoi vrament trpo faire,c le probleme avec les ancienne imprimante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loule le Brave Messages postés 34 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 5
17 nov. 2007 à 17:13
Bonjour

Je ne sais pas comment tu te débrouilles
Je ne sais pas non plus d'ou tu sors HuntersoftFreeDownload
il te suffit de télécharger le driver qui est a ce lien

http://www.downloaddelivery.com/srfilecache/cjr2300FR.exe

tu fais l'installation et tu n'as pas besoin de ton HuntersoftFreeDownload
Je ne sais pas d'ou tu le sors celui là

Tiens moi au courant

Loule le Brave
0
patout10 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 6
17 nov. 2007 à 17:59
j'ai enfin resolu le probleme en fin,s'etait long et vraiment merci
bonne soirée a vous
0