Ecran noir Geforce 9800 GT PNY

Résolu/Fermé
hello my name is cookie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 20 nov. 2009 à 12:35
hello my name is cookie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 20 nov. 2009 à 15:36
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition en avril dernier d'une Geforce 9800 GT de marque PNY. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problèmes ; mais dernièrement, en mettant à jour les drivers, je me retrouve avec un écran noir au démarrage et il m'est donc impossible d'accéder à windows sauf en mode sans echec.
Je tiens aussi à préciser que pendant l'installation des drivers, l'écran devient noir mais ne m'affiche pas "no signal". Je suis donc obliger de faire reset et de rédemarrer en mode sans échec.

J'ai dans un premier temps tenté de désinstaller les drivers ce qui m'a permis de redémarrer normalement en mode VGA. J'ai donc retenté l'installation des drivers mais toujours le même problème d'écran noir pendant l'installation.
J'ai ensuite voulu remettre les précédents drivers mais toujours le même problème. Je ne peux maintenant qu'installer les drivers (plus tout frais 175.xx) du cd fournis avec la carte.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

config :

Processeur : intel core2duo E8400 3Ghz
Carte mère : Asus P5N-D nforce 750SLI
Carte graphique : PNY Geforce 9800 GT 512Mo
A voir également:

1 réponse

hello my name is cookie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 1
20 nov. 2009 à 15:36
Le problème est résolu, j'ai contacté PNY qui m'a transmis un nouveau BIOS.
1