Imprimante HP

Résolu
bluethoo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bradley59 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai égaré mon cd d'installation pour imprimante multifonctions HP 1210 je n'arrive pas à trouver sur internet
ce logiciel pour le téléchargement gratuit afin de réinstaller cette imprimante - existe il encore ? merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bradley59 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0
bluethoo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bien reçu ton message et Merci pour ta réponse rapide
Bonne soirée
0
Bradley59 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Dis quand même si cela a fonctionner !
0
bluethoo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non ça ne marche pas - ce que je voudrais faire c'est télécharger de logiciel et le graver mais rien ne fonctionne
pour ton info je suis sur nero
0

c'est un fichier exe, il faut le graver tel quel et l'exécuter tel quel,je te donne ce lien sur le site de HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-19463-3&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=228&product=90764
0