Problème de numerisation

Résolu
ckymi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ckymi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un scanner epson perfection 3590 photo qui fonctionnait trés bien sous windows xp, pc en rideau , j'ai acheté un pc portable avec windows 7 et la mon scanner numerise les photos mes il ne veut rien savoir avec les négatifs.merci de me dire ce que je dois faire

4 réponses

xbox27 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

peut être un problème de pilote va sur le site epson pour faire la mise à jour des tes pilote de scanner
0
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est le logiciel qui commande l'allumage du panneau supérieur pour les diapo et les négatifs.
As tu tout réinstallé comme avant ?
0
ckymi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé le logitiel pour les photos pa de problème et dès que je veux scanner des négatifs, il démarre et s'arreteladiapo rentre et ressort aussitôt
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,
Il y a un article sur le site d'Epson:
https://epson.com/Support/sl/s?BV
0
ckymi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais y aller voir et je vous direz ce qu'il en est
0

il me propose le pilote que j"ai déjà installé et je viens de m'apercevoir qu'il est pour vista et j'ai win7
0
Utilisateur anonyme

idem pour moi , il ne connais plus mon gt-7000 , les derniers pilotes connus sont pour xp.
Merci Epson.
0

je vous remercie tous pour votre aide et vos réponses mon aidé, mon mari posséde un portable avec xp je vais l'installer dessus et il remarchera, cela aura résolu mon problème.
encore merci, bonne journée
ckymi
0