Problème de numerisation
Résolu
ckymi
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
ckymi Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ckymi Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un scanner epson perfection 3590 photo qui fonctionnait trés bien sous windows xp, pc en rideau , j'ai acheté un pc portable avec windows 7 et la mon scanner numerise les photos mes il ne veut rien savoir avec les négatifs.merci de me dire ce que je dois faire
je possede un scanner epson perfection 3590 photo qui fonctionnait trés bien sous windows xp, pc en rideau , j'ai acheté un pc portable avec windows 7 et la mon scanner numerise les photos mes il ne veut rien savoir avec les négatifs.merci de me dire ce que je dois faire
A voir également:
- Problème de numerisation
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Numérisation mobile - Guide
- Pas besoin de scanner : votre téléphone a une fonction pour numériser des documents papier - Accueil - Bureautique
- Numérisation scanner - Guide
- Numérisation vers l'ordinateur désactivée hp - Forum scanner
4 réponses
peut être un problème de pilote va sur le site epson pour faire la mise à jour des tes pilote de scanner
Je pense que c'est le logiciel qui commande l'allumage du panneau supérieur pour les diapo et les négatifs.
As tu tout réinstallé comme avant ?
As tu tout réinstallé comme avant ?