Probleme webcam

Résolu
tity25 Messages postés 6 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,voila jé instalé le logiciel xp sur mon ordi mémintenent ma webcam ne marche plus mon ordi sé une belinea o.book 1.é je cherché sur internet mé je ne trouve ocun pilote pour ma webcam,pourié vou médé svp merçi je vou remerçi davance a+ aide moi svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

6 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Clique sur le lien ici

PS: post 1= message 1
    1
    1. tity25 Messages postés 6 Statut Membre

je te remerçi ma webcam marche de nouveaux merçi merçi merçi. A+
      0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Essaies ce pilote >>> http://www.belinea-treiber.de/index.php?action=downloadfile&filename=obook11_webcam.zip&directory=Belinea%20Notebooks/Belinea%20o.books/Driver/Belinea%20o.book%201/Windows%20XP&

A+
    0
  3. sussi Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonjour,ordi fixe ou portable"quelle marque

web cam integre ou externe "quelle marque

faut plus de rensignement pour pouvoir aidér

cordialement

Sussi
    0
  4. tity25 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour jé a portable belinea o.book 1,la webcam é intégré. Le problème je né plu le cd instalation pour la webcam.Merçi de médé svp à+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as essayé le pilote du Post 1 ?
    0
    1. tity25 Messages postés 6 Statut Membre

Sé coi le pilote post 1
      0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

De rien ;)

Bon dimanche
    0