Pb imprimante
Résolu
freeconfite
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
freeconfite Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freeconfite Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pb imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
22 réponses
bonjour
as tu essaye de regarder si le port ne c'est pas mis sur com1
demarrer panneau config clic droit sur imprimante et regarde si ton port est bien en usb
verifie ta prise d'alimentation
aussi desactive anti-virus et imprime tes fichiers et reactive anti-virus
as tu essaye de regarder si le port ne c'est pas mis sur com1
demarrer panneau config clic droit sur imprimante et regarde si ton port est bien en usb
verifie ta prise d'alimentation
aussi desactive anti-virus et imprime tes fichiers et reactive anti-virus
je suis bien sur port usb et j'ai essayé de desactivé mon antivirus mais ça ne fonctionne toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
choisis ta date normalement tu peux remonter a 5 jours. l'ordinateur cree lui meme tous les jours un point de restauration.
choix 4 jours avant
choix 4 jours avant
oui c'est un combiné photocopie scanner et imprimante j'arrive toujours à faire des photocopies mais c'est tout
regarde si tes cables sont tous bien branches
ensuite tu as deux anti-virus ou un seul car norton pour ma part m'a cree de sacres conflit
je ne l'avais pas enleve totalement pour installer avast par la suite j'ai reussi a installer avast et c'est la que son survenue mes problemes d'imprimante
j'ai finalement tout remis en etat d'usine et tout a refonctionne correctement
ensuite tu as deux anti-virus ou un seul car norton pour ma part m'a cree de sacres conflit
je ne l'avais pas enleve totalement pour installer avast par la suite j'ai reussi a installer avast et c'est la que son survenue mes problemes d'imprimante
j'ai finalement tout remis en etat d'usine et tout a refonctionne correctement