Imprimante HP PSC 950

Résolu/Fermé
art.22 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 19:51
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 30 déc. 2009 à 10:09
Bonjour,
Tous semble bien connecté et elle a déjà bien fonctionné mais ne l'ai pas utilisée depuis quelque mois et n'arrive plus à imprimer
Peut être reinstaller mais ne trouve plus le cd d'installation (dans le panneau de configuration elle y est inscrit 155mb peu utilisé)
qui a la solution miracle car j'y ai passé toute l'après -midi !!
un tout grand merci
A voir également:

4 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
29 déc. 2009 à 20:39
Bonjour, tu réinstalles ton imprimante avec le pilote que tu trouveras après avoir choisis ton système d'exploitation. Tout d'abord, il faut que tu ailles dans le panneau de configuration (Démarrer > Panneau de configuration) et dans le gestionnaire de périphériques en cliquant sur "Système" (avec un ordinateur comme icône) puis tu vas dans l'onglet "Matériel". Dans le gestionnaire de périphérique, tu repères ton imprimante et, clic droit > Désinstaller. Tu installes le pilote que tu auras téléchargé à la page que je t'ai donnée et tu suis les instructions
1
art.22 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 01:01
Merci pour la réponse et sorry j'ai quitté mon ordinateur Est-ce que imprimante plug and play c'est ca ? car je ne vois pas hp psc 950 et lorsque je vais dans ajouter /suprimer des programes, mon imprimante est là mais c'est le seul "objet" où il n'y a pas inscrit qu'on pleut le suprimer !
Je ne trouve pas de pilote pour cette imprimante ou alors faut il aller dans serie 900 ?
Je cherche et ai aussi grace à vous découvert le gestionaire de periférique
A demain peut être merci en tout cas
0
art.22 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 02:04
Ca y est Je me suis finalement dis qu'il n'y avait pas d'imprimante ! et ai trouvé le pilote de la mienne. L'ai installé mais le test ne fonctionnait pas ! a tous risque ai essayé le nettoyage des couleurs (il n'y a plus de noir) donc ca devrait fonctionneren couleur...j'ai recommencé à zero ai trouvé cette fois dans le gestionnaire lde périf. l'HP 950 et c'est parti vers vos conseil j'ai désinstallé et réinstallé et zoum le test a fonctionné.
Un tout grand merci et bonne année !
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
30 déc. 2009 à 10:09
Bonjour, ravi que tu as pu faire refonctionner ton imprimante et bonne année à toi aussi
0