Ecran de TV plat pour mon ordi a moin de 250E
Résolu
DevilFlippy
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
DevilFlippy Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DevilFlippy Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je voudrais savoir que prendre comme écran pour mon ordinateur.
Je veu me prendre un écran de TV plate pour pouvoir brancher ma XBox 360 + mon ordi. Donc principalement pour jouer. J'ai une carte graphite : -AMD Radeon Hp4870 512Mo. Mon Budget et de 250 Euro frai de port compris.
Merci énormément pour votre aide.
je voudrais savoir que prendre comme écran pour mon ordinateur.
Je veu me prendre un écran de TV plate pour pouvoir brancher ma XBox 360 + mon ordi. Donc principalement pour jouer. J'ai une carte graphite : -AMD Radeon Hp4870 512Mo. Mon Budget et de 250 Euro frai de port compris.
Merci énormément pour votre aide.
A voir également:
- Ecran de TV plat pour mon ordi a moin de 250E
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
8 réponses
vas voir ici sa doit être dans tes prix avec entré hdmi pour ton pc https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html
la je c pas moi j ai un plasma avec ma wii bonne qualité apres sur lcd je pense que ça doit
être bien aussi aprés vue ton budget tu es limité
être bien aussi aprés vue ton budget tu es limité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai entendu parler du T220 qui n'ai plus en vente.
y a t'il un moyen de se le procurer ou alors d'avoir un autre de meme qualiter ??
y a t'il un moyen de se le procurer ou alors d'avoir un autre de meme qualiter ??