Problème avec clavier logitech EX 110

Résolu
mediom -  
 moi -
Bonjour,

j'ai reformaté un ordi pcq j'avais des problèmes .J'ai installé comme système d'exploitation XP ultimate édition. Depuis , j'ai des problèmes avec mon clavier. Il fonctionne au ralentit....quand je tape , les lettres ne s'inscrivent pas tout de suite , il a une décalage .LA souris fonctionne correctement. J'ai un kit sans fil de logitech EX 110.

J'ai ré-installé les driver et sa changer absolument rien , je demeure toujours avec le meme problème que mon clavier est lent.J'ai ajusté la vitesse par le panneau de configuration et aucune différence. J'ai essayé un autre clavier avec fil et toujours le mem problème donc pas le clavier qui est en cause.

est ce que quelqu'un a une solution à mon problème

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

mediom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
voir message precedent
0
Sword47
 
g le meme pb sof ke je nutilise pa topdesk
pouvez vous m'aider merci
0
dada77
 
bonjour
jai un probleme avec mon clavier il m insert une touche le : (à) lorsque je veux entrer des mots de passe ou des adresses email ou sur msn il me repete cette lettre alors que je ne l ai pas touche cela me rend fou car j ai essaye pas mal de chose et je ne trouve pas la solution qqun peut m aider ?
0
Carlenini
 
J' ai un clavier cordless desktop E X 110, et je ne trouve pas ou changer les piles

Merci de m' aider
0
darkhen
 
même probleme, mais pas de solution jusqu'à maintenant ... :/
0
mediom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je viens de trouver la solution pour ceux qui ont ou auront ce problème , c'etait le logiciel topdesk qui genere un conflit au démarage donc en desactivant top desk pour annuler son ouverture au démarrage , sa règle le problème.

Merci quand meme
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi
 
meme probleme avecla touche à et pas de solution
-1