Crystal eye webcam, gros disfonctionnement !

Résolu/Fermé
zazmuth - 29 déc. 2009 à 02:56
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 29 déc. 2009 à 18:56
Bonjour à tous !

Je possède depuis plus d'un an un pc portable Acer Aspire 7730.
Mais depuis quelques mois, la webcam (crystal eye) ne marche plus, alors je l'ai désinstallé, puis réinstaller. Toujours pareil.

Il n'y a plus de logiciel dans le périphérique d'image, et dans le programme crystal eye webcam, ça me dit que la webcam est absente.

Bref après avoir essayé par mille moyens de refaire marcher cette webcam, je m'adresse à vous lol.

Aidez moi !

Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 89
29 déc. 2009 à 03:01
je ne poeux pas t'aider dans l'immediat mais j'ai presque le meme PC que toi , j'ai un ACER aspire 6530
je voulais te demander : a tu déja fait tourner des jeux dessus ? parce que moi j'hésitej'ai l'impression qu'il est pas assez puissan pour les jeux
0
non jamais ! j'ai même pas envie d'essayer, parce que le ventilo déjà fait un bruit affreux, je sais même pas si on peut le changer, comment et où ? lol
0
ah ! toi aussi tu est un peu un débutant en matière de démontage Pc , moi aussi , je ne sais absolument pas ou on peut changer ça ???
mais j'envisage de passer a MAC , trop marre de ACER et vista de merde. . . même si mon PC n'a que six mois. .. .
0
bon alors ? personne ne peut m'aider ? :(
0
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 89
29 déc. 2009 à 18:56
euh . . . t'est passé par la case réparation ?
je sais que c'est TRES chiant , mais si y'a qu'eux qui peuvent te remettre tout dans l'ordre. . .

moi aussi j'ai un gros problème avec mon ACER , mon touchpad déconne a mort et ya des bugs réguliers sur vista mais je n'envisage pas de passera windows 7 , je vais attendre (peut etre longtemps ) , mais je vais attendre d'avoir assez pour m'acheter un Macbook

sinon , pour ton problème de cam , je te conseille la case réparation :)
0