Souris optique ou laser?
Résolu
Julien16000
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
afin de m'orienter pour un futur achat je voudrais savoir quelle est la différence entre une souris optique et une souris laser. Qu'est-ce que sa change et laquelle faut-il choisir?
Merci de votre aide.
Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire !
afin de m'orienter pour un futur achat je voudrais savoir quelle est la différence entre une souris optique et une souris laser. Qu'est-ce que sa change et laquelle faut-il choisir?
Merci de votre aide.
Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire !
A voir également:
- Souris optique ou laser?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
La souris optique fais moi mal aux yeux quand t'oriente cette derniére dans tes yeux paske ton ordi rame;
Sinon j'en avais une laser avant, bof bof, mais c'était une entrée de gamme; marchait même pas sur mon jean...
Maintenant j'en ai une optique avec mon mac et je suis + satisfait, marche sur toutes les surfaces...
Je t'ai fait un topo "expérience" paske je sens que sa va partir en "config"
Te conseille optique
Sinon j'en avais une laser avant, bof bof, mais c'était une entrée de gamme; marchait même pas sur mon jean...
Maintenant j'en ai une optique avec mon mac et je suis + satisfait, marche sur toutes les surfaces...
Je t'ai fait un topo "expérience" paske je sens que sa va partir en "config"
Te conseille optique
soir
sans hésiter une laser car beaucoup plus précise
sur mon ordi j'ai une laser car je joue beaucoup , j'ai voulu essayer une infra rouge pour voir , je te garanti que j'ai repris ma laser et vite
en fait avec une laser tu peut faire bouger ta flèche aux millimètre près , chose très difficile avec une infra rouge
sans hésiter une laser car beaucoup plus précise
sur mon ordi j'ai une laser car je joue beaucoup , j'ai voulu essayer une infra rouge pour voir , je te garanti que j'ai repris ma laser et vite
en fait avec une laser tu peut faire bouger ta flèche aux millimètre près , chose très difficile avec une infra rouge
Ha deux messages et deux avis différents ^^. La souris laser c'est celle qui à une lumière rouge dessous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le principe "Jonatjin" a raison tout dépend de la qualité de la souris
moi la mienne j'arrive a la décoller de 1cm environ et elle marche toujours
moi la mienne j'arrive a la décoller de 1cm environ et elle marche toujours
Sur mon autre ordi j'ai une infra rouge sans fil pour la bureautique c'est suffisant , mais encore une fois attention aux prix , j'en avais acheté une a 15€ , elle est parti a la poubelle , aucune autonomie