Firefox 3.6 et imprimante!

Résolu
nogi57 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marocano-93 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà qq jours, en voulant imprimer une page Web, j'ai fait comme à l'habitude avec le menu : Fichier/ Aperçu avant impression/ + configurations de mes paramètres d'imprimantes.

Une petite fenêtre s'est alors ouverte. Ça s'est déjà produit et habituellement, je clique Annuler, mais cette fois-là, je n'ai pas fais la bonne manoeuvre et j'ai cliqué sur Activer le script et depuis ce temps, les photocopies que j'effectue avec Firefox sont visuellement réduite de moitié. J'ai fais le test avec IE et OPERA et tout est ok.

Je suis allé dans le menu dans la section Outils/Options.../Contenu; les 3 cases sont cochés comme à l'habitude!

Comment faire pour désactiver la fausse manoeuvre que j'ai fais ?

Merci!

A voir également:

4 réponses

marocano-93 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

regarde dans l'aperçu avant impression si l'échelle est bien sur adapter a la page
0
nogi57 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

effectivement, c'était à 50% .... Merci!
0
croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Écris résolu a cote de ton titre . Merci
0
marocano-93 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

de rien ;)
0