Probleme courroie scanner epson stylus sx400
Résolu
vadel
-
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme courroie scanner epson stylus sx400
- Scanner qr code pc - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Bonjour ;
Je n'ai pas franchement de réponse mais une suggestion , c'est de prendre ton imprimante + son emballage et ta facture et de retourner chez carrefour pour faire appliquer la garantie avant de tomber dans le bricolage et ne pas bénéficier de cette garantie
Je n'ai pas franchement de réponse mais une suggestion , c'est de prendre ton imprimante + son emballage et ta facture et de retourner chez carrefour pour faire appliquer la garantie avant de tomber dans le bricolage et ne pas bénéficier de cette garantie
il y a tjs la garantie légale 1an constructeur.
ce que proposent les grandes surfaces sont des extensions de garanties de 3 ou 5 ans selon les magasins.
c'est le ticket de caisse qui fait foi comme preuve d'achat.
ce que proposent les grandes surfaces sont des extensions de garanties de 3 ou 5 ans selon les magasins.
c'est le ticket de caisse qui fait foi comme preuve d'achat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, beaucoup
J'y vais tout de suite! bon enfin demain matin! et comptez sur moi je vais me débrouiller!
bonne soirée et à bientôt
J'y vais tout de suite! bon enfin demain matin! et comptez sur moi je vais me débrouiller!
bonne soirée et à bientôt
Bon courage et merci de mettre en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/