Gros soucci avec epson!
Résolu
killer 31
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
killer 31 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
killer 31 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous j'ai un problème aux niveaux de mon imprimante sx100.Voilà quand je veut imprimer un document je ne peut pas car ils me disent que les deux cartouches d'encre cyan et magenta ne sont pas le bon modelé alors que c'est faux elles sont bonne est de plus elles sont toute neuve!!Alors d'où vient le problème svp?
A voir également:
- Gros soucci avec epson!
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson - Forum Imprimante
6 réponses
Bonsoir
Les cartouches sont des cartouches Epson ou des cartouches réputées compatibles ???
Si oui elles sont peut être tout simplement trop anciennes (voir date de peremption)
A regarder aussi : https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/sx100series/html/p04.htm
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Les cartouches sont des cartouches Epson ou des cartouches réputées compatibles ???
Si oui elles sont peut être tout simplement trop anciennes (voir date de peremption)
A regarder aussi : https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/sx100series/html/p04.htm
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
As tu vérifié que tu les as bien enfoncé ? Regarde leurs numéro si ces les même que ce que tu avait avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tout bien vérifier les cartouches sont neuve !est bien sur leurs marque est epson sinon esque sa serais possible d'imprimer mais avec 2 cartouche si oui comment faire ??svp
Imprimer sans la totalité des cartouches opérationnelles me parait impossible
Il me semble même que les imprimantes se bloquent.. la raison donnée par les constructeur étant : protection des têtes... cartouche non utilisable = tête qui vont se boucher....
Tu n'as pas, bien sur, oublié d'ôter la protection plastique sur les cartouches et mis la bonne cartouche dans le bon logement....
Bien nettoyé les contact sur les cartouches et les têtes
As tu regardé si des dates de péremption( qui seraient dépassées) ne figure pas sur tes cartouches.
Si tout est correct, je pense que tu vas être obligé de refaire un nouvel achat de cartouche neuve.
Il me semble même que les imprimantes se bloquent.. la raison donnée par les constructeur étant : protection des têtes... cartouche non utilisable = tête qui vont se boucher....
Tu n'as pas, bien sur, oublié d'ôter la protection plastique sur les cartouches et mis la bonne cartouche dans le bon logement....
Bien nettoyé les contact sur les cartouches et les têtes
As tu regardé si des dates de péremption( qui seraient dépassées) ne figure pas sur tes cartouches.
Si tout est correct, je pense que tu vas être obligé de refaire un nouvel achat de cartouche neuve.