Gros soucci avec epson!

Résolu
killer 31 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
killer 31 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'ai un problème aux niveaux de mon imprimante sx100.Voilà quand je veut imprimer un document je ne peut pas car ils me disent que les deux cartouches d'encre cyan et magenta ne sont pas le bon modelé alors que c'est faux elles sont bonne est de plus elles sont toute neuve!!Alors d'où vient le problème svp?

6 réponses

killer 31 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Quoi??
0
Utilisateur anonyme

Essayes de la réinstaller!
0
killer 31 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

quelqu'un pourrais me donner une réponse valable svp!
0
Utilisateur anonyme

T'as nettoyé les têtes ( avec un peu de salive)? Sans rire c'est comme-àa qu'on fait!
0

mdr merci je vait essaiyer je vait vous dire si sa marche
0

nn sa ne marche pas!!
0

comment faire svp?
0

personne !! c'est quoi ce site !!
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir
Les cartouches sont des cartouches Epson ou des cartouches réputées compatibles ???
Si oui elles sont peut être tout simplement trop anciennes (voir date de peremption)

A regarder aussi : https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/sx100series/html/p04.htm
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

As tu vérifié que tu les as bien enfoncé ? Regarde leurs numéro si ces les même que ce que tu avait avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai tout bien vérifier les cartouches sont neuve !est bien sur leurs marque est epson sinon esque sa serais possible d'imprimer mais avec 2 cartouche si oui comment faire ??svp
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Imprimer sans la totalité des cartouches opérationnelles me parait impossible

Il me semble même que les imprimantes se bloquent.. la raison donnée par les constructeur étant : protection des têtes... cartouche non utilisable = tête qui vont se boucher....

Tu n'as pas, bien sur, oublié d'ôter la protection plastique sur les cartouches et mis la bonne cartouche dans le bon logement....
Bien nettoyé les contact sur les cartouches et les têtes
As tu regardé si des dates de péremption( qui seraient dépassées) ne figure pas sur tes cartouches.

Si tout est correct, je pense que tu vas être obligé de refaire un nouvel achat de cartouche neuve.
0

merci a tous mes j'ai appeler epson et le problème est réglés merci
0

Si ton problème est réglé...
La solution donnée par Epson peut, a mon avis, être utile à d'autres internautes dans le même cas...

Ils seraient certainement très heureux que tu veuilles bien partager cette solution avec eux.

Merci d'avance
0

bien sur enfaite il mon fait faire des tests pour tester les cartouche j'ai mes d'autre cartouche neuve sa ne marcher toujours pas alors ils mon dit de le ramener en réparation mais le mieux c'est de les appeler
0

Salut et merci
A priori, panne matérielle donc.
0

oui
0

technique
0