Logiciel scanner colorado primax 9600/12000

Résolu/Fermé
delph - 28 août 2007 à 15:15
 benyahi12 - 1 janv. 2011 à 13:29
je recherche la logiciel d'installation du scanner primax colorado 9600/19200 pour windows XP
quelqu'un peut -il me le fournir? merci
A voir également:

7 réponses

je possède le pilote twain 32 pour NT en fr - veuillez m'envoyer un message AVEC POUR OBJET TWAIN PRIMAX et je vous le posterai.

knc45ko5y23ewh6f@yopmail.com
3
je vous remercie d'avance de m'aider afaire fonctionner ce scanneur merci en echange tu me peus demandais des logietiels je téenverais si ca correspondt a plus
0
Cher Nicolas, je cherche le logiciel du scanner primax colorado usb 19200 pour windows XP, si tu peux me l'envoyer par
email. Cest gentil à toi et merci.

0
cougard > riosalado
4 nov. 2009 à 10:01
peut tu envuyer le pilote primax par mail

je te remerci d'avance
0
Bonjour Nicolas, je te demande de bien vouloir m'envoyer le twain pour primax colorado usb 19200 je te remercie
d'avance et à bientot.
0
indalo28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 2
21 févr. 2008 à 12:37
bonjour,

si les liens ne fonctionnent pas faire une recherche avec google (pismusbeng.zip)

voici l'adresse d'un driver pour colorado USB 9600 pismusbeng.zip à télécharger a pismusbeng.zip
https://www.softwaredriverdownload.com/download_primax_colorado_960019200_099_usb_driver.html

celui fonctionne sur XP pro et Sur VISTA (un peu long mais ça marche)

1 il faut extraire le zip

il faut ensuite aller dans le répertoire OS
C:\...\pismusbeng\pismusbeng\OT1Drivers\OS

Pour XP il faut utiliser ScaENG95.inf voir
https://www.softwaredriverdownload.com/primax_colorado_960019200_099_usb_driver.html

Pour VISTA renommer ou supprimer le fichier ScaENG95.inf (win 95/98) de ce répertoire pour ne garder qu'un ".inf" le Scan_ENG.inf

ensuite tu branche ton scanner et tu lui donne le chemin ou le repertoire de recherche jusqu'a ce fichier (driver non signé)
ou dans le gestionnaire de périphériques mis a jour

création dans périphériques image de : Flatbed scanner(english)5

après c'est std : insertion image choix du scanner et traitement dans le logiciel de ton choix
Les logiciels livrés ne sont pas compatibles

j'ai utilisé ce driver avec mon anciens PC sous xp pro et je viens de réussir à l'installer sur vista

j'espère vous avoir aidé
3
Bonjour

merci pour la solution de primax colorado USB 19200 sous XP, Je ne suis pas très calé en informatique et je suis impressionné de voir comment on peut trouver toutes ces astuces

à +
0
Merci, moi aussi je m'en suis sorti grâce à vos conseils.

Salutations.
0
rodasystem Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 1
14 janv. 2009 à 12:18
je souhaiterai que quelqu un puisse m aide voila que j ai achete un scanner benq s2w4300 mais je n ai pas son logiciel pour l utilise
svp aider moi a en trouvez
merci
1
Je suis dans la même situation que toi. Si tu as trouvé une solution, peux-tu me me filer le tuyau ? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Je viens de lire votre correspondance et je suis dans la méme situation pour un PRIMAX COLORADO 9600 sous Windows XP Si vous aviez un pilote celà  m'arrangerai bien Merci
0
Bonjour Je suis toujours en galère avec mon Primax Colorado 9600 J'ai essayé le drivers p30_frnt sans résultat Le gestionnaire de périph. me demande le pmxscan.sys que je ne trouve pas Mais y-a-il une autre solution hormis celle d'acheter un scann Merci si vous avez une solution
0
ce logeciel et le meilleur pismusbeng
0
merci mais depuis 2007 jai acheter un imac 20 pouces tranquille .debarrasser de windows merci a tout le monde bonne annee pour les jeunes et pour lesvieux comme moi les carrotes son cuites
0