Logiciel scanner colorado primax 9600/12000
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel scanner colorado primax 9600/12000
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel scanner gratuit windows 10 - Télécharger - Divers Bureautique
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
7 réponses
je possède le pilote twain 32 pour NT en fr - veuillez m'envoyer un message AVEC POUR OBJET TWAIN PRIMAX et je vous le posterai.
knc45ko5y23ewh6f@yopmail.com
knc45ko5y23ewh6f@yopmail.com
indalo28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
2
21 févr. 2008 à 12:37
21 févr. 2008 à 12:37
bonjour,
si les liens ne fonctionnent pas faire une recherche avec google (pismusbeng.zip)
voici l'adresse d'un driver pour colorado USB 9600 pismusbeng.zip à télécharger a pismusbeng.zip
https://www.softwaredriverdownload.com/download_primax_colorado_960019200_099_usb_driver.html
celui fonctionne sur XP pro et Sur VISTA (un peu long mais ça marche)
1 il faut extraire le zip
il faut ensuite aller dans le répertoire OS
C:\...\pismusbeng\pismusbeng\OT1Drivers\OS
Pour XP il faut utiliser ScaENG95.inf voir
https://www.softwaredriverdownload.com/primax_colorado_960019200_099_usb_driver.html
Pour VISTA renommer ou supprimer le fichier ScaENG95.inf (win 95/98) de ce répertoire pour ne garder qu'un ".inf" le Scan_ENG.inf
ensuite tu branche ton scanner et tu lui donne le chemin ou le repertoire de recherche jusqu'a ce fichier (driver non signé)
ou dans le gestionnaire de périphériques mis a jour
création dans périphériques image de : Flatbed scanner(english)5
après c'est std : insertion image choix du scanner et traitement dans le logiciel de ton choix
Les logiciels livrés ne sont pas compatibles
j'ai utilisé ce driver avec mon anciens PC sous xp pro et je viens de réussir à l'installer sur vista
j'espère vous avoir aidé
si les liens ne fonctionnent pas faire une recherche avec google (pismusbeng.zip)
voici l'adresse d'un driver pour colorado USB 9600 pismusbeng.zip à télécharger a pismusbeng.zip
https://www.softwaredriverdownload.com/download_primax_colorado_960019200_099_usb_driver.html
celui fonctionne sur XP pro et Sur VISTA (un peu long mais ça marche)
1 il faut extraire le zip
il faut ensuite aller dans le répertoire OS
C:\...\pismusbeng\pismusbeng\OT1Drivers\OS
Pour XP il faut utiliser ScaENG95.inf voir
https://www.softwaredriverdownload.com/primax_colorado_960019200_099_usb_driver.html
Pour VISTA renommer ou supprimer le fichier ScaENG95.inf (win 95/98) de ce répertoire pour ne garder qu'un ".inf" le Scan_ENG.inf
ensuite tu branche ton scanner et tu lui donne le chemin ou le repertoire de recherche jusqu'a ce fichier (driver non signé)
ou dans le gestionnaire de périphériques mis a jour
création dans périphériques image de : Flatbed scanner(english)5
après c'est std : insertion image choix du scanner et traitement dans le logiciel de ton choix
Les logiciels livrés ne sont pas compatibles
j'ai utilisé ce driver avec mon anciens PC sous xp pro et je viens de réussir à l'installer sur vista
j'espère vous avoir aidé
rodasystem
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2009
1
14 janv. 2009 à 12:18
14 janv. 2009 à 12:18
je souhaiterai que quelqu un puisse m aide voila que j ai achete un scanner benq s2w4300 mais je n ai pas son logiciel pour l utilise
svp aider moi a en trouvez
merci
svp aider moi a en trouvez
merci
Je suis dans la même situation que toi. Si tu as trouvé une solution, peux-tu me me filer le tuyau ? Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Je viens de lire votre correspondance et je suis dans la méme situation pour un PRIMAX COLORADO 9600 sous Windows XP Si vous aviez un pilote celà m'arrangerai bien Merci
Bonjour Je suis toujours en galère avec mon Primax Colorado 9600 J'ai essayé le drivers p30_frnt sans résultat Le gestionnaire de périph. me demande le pmxscan.sys que je ne trouve pas Mais y-a-il une autre solution hormis celle d'acheter un scann Merci si vous avez une solution
2 mai 2008 à 09:50
15 oct. 2008 à 20:01
email. Cest gentil à toi et merci.
4 nov. 2009 à 10:01
je te remerci d'avance
17 oct. 2008 à 21:15
d'avance et à bientot.