écran LCD ou à LED ?

Résolu/Fermé
Hollyharow Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - Modifié par Hollyharow le 30/12/2010 à 14:07
Hollyharow Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 30 déc. 2010 à 12:32
Bonjour,

mon ordinateur ne me sert que pour les jeux vidéo.

voulant changer d'écran, je me suis aperçu en allant par hasard sur le site "Les numériques" qu'en fait c'est vraiment la jungle et on ne nous dit pas tout ! lol

Donc mes choix se sont arrêtés sur le /

asus VE278Q OU LE LIYAMA PROLITE B2712HDS

les prix sont sensiblement les mêmes pour les mêmes dimensions. Le ASUS est doté d'une technologie à LED mais apparemment la LED n'est pas forcement la bonne option pour les écran d'ordinateur. comme il y'a un délai de 21 jours avant d'être livré (rupture de stock partout) je me dis que le simple LCD prolite vaut la peine... et j'en profiterais aux premiers jour de l'année 2011 !

Que choisiriez vous ? L'écran LED va t-il me changer la vie ? sur le comparatif lequel vous semble le plus adapté ? : l'image de droite plus net que la gauche ? toute fois l'image de gauche plus contrasté que la droite qui semble terne ?

https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/face-a-face

merci pour vos réponses qui vont m'aider à finaliser ma décision ;)
A voir également:

1 réponse

Hollyharow Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
30 déc. 2010 à 12:32
sujet à déplacer en BUREAUTIQUE me semble t-il ... désolé.
0