Ecran w22243S n'affiche rien URGENT
Résolu
X3-tite-lea-X3
Messages postés
51
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents viennent d'acheter un écran d'ordinateur w22243S mais quand on démarre l'ordi bon il y a " windows xp avec la petite barre " bon sa OK mais après plus rien ne s'affiche et sa marque " power saving mode " et après impossible d'affichez quelque chose.
On n'a le CD d'installation mais si sa ne s'affiche pas euh va y avoir un problème ^^
SVP aidez moi c'est vraiment urgent
Merci !
Mes parents viennent d'acheter un écran d'ordinateur w22243S mais quand on démarre l'ordi bon il y a " windows xp avec la petite barre " bon sa OK mais après plus rien ne s'affiche et sa marque " power saving mode " et après impossible d'affichez quelque chose.
On n'a le CD d'installation mais si sa ne s'affiche pas euh va y avoir un problème ^^
SVP aidez moi c'est vraiment urgent
Merci !
2 réponses
-
Bonjour,
est ce que tu as l'ancien écran ??
si oui car le nouveau ne peux peut-être pas afficher la résolution de l'ancien.
dans ce cas il faudrait que tu branche l'ancien et que tu mettes une valeur standard du genre 800*600 ou même 1024*768.
ensuite tu éteins le PC puis tu branche le nouveau.
Membre, Contributeur CCM.
Google est ton ami du web. -
Merci mais euh on va dire que je suis pas très bonne dans les configurations et ma mère est tellement énervé --' comment est ce que je peux faire pour changer la résolution ? :$ Merci encore !