Ecran w22243S n'affiche rien URGENT

Résolu
X3-tite-lea-X3 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes parents viennent d'acheter un écran d'ordinateur w22243S mais quand on démarre l'ordi bon il y a " windows xp avec la petite barre " bon sa OK mais après plus rien ne s'affiche et sa marque " power saving mode " et après impossible d'affichez quelque chose.
On n'a le CD d'installation mais si sa ne s'affiche pas euh va y avoir un problème
^^

SVP aidez moi c'est vraiment urgent

Merci !

A voir également:

2 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

Bonjour,

est ce que tu as l'ancien écran ??

si oui car le nouveau ne peux peut-être pas afficher la résolution de l'ancien.

dans ce cas il faudrait que tu branche l'ancien et que tu mettes une valeur standard du genre 800*600 ou même 1024*768.

ensuite tu éteins le PC puis tu branche le nouveau.

Membre, Contributeur CCM.
Google est ton ami du web.
0
X3-tite-lea-X3 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais euh on va dire que je suis pas très bonne dans les configurations et ma mère est tellement énervé --' comment est ce que je peux faire pour changer la résolution ? :$ Merci encore !
0
X3-tite-lea-X3 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et oui j'ai l'ancien écran :)
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

dans ce cas rebranche l'ancien écran

sur ton bureau cliques droit sur une partie vide

ensuite propriété.

une fenêtre s'ouvre et là tu pourra changer ta résolution d'écran.
0

Merci j'essaierai plus tard parceque là ma mère elle m'engueule soit disant que j'y connais rien , j'pref même pas lui répondre ... Merci quand même .
0

Je viens d'essayer mais sa marche pas .. .
0

qu'est ce que ne marche pas ??? l'ancien écran ou le changement de résolution ???
0