Imprimante CANON Pixma MP 510
Résolu
Dom7022
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante Canon Pixma MP 510 dont je suis entièrement satisfaite !
Mais depuis quelques jours elle fait des traits horizontaux à l'impression des photos !
J'ai procédé au nettoyage des têtes , buses etc ... rien à faire !
J'ai téléchargé les mises à jour des pilotes sans savoir si cela intervient vraiment !
pouvez vous m'aider ?
merci
Bonne Année 2012
Je possède une imprimante Canon Pixma MP 510 dont je suis entièrement satisfaite !
Mais depuis quelques jours elle fait des traits horizontaux à l'impression des photos !
J'ai procédé au nettoyage des têtes , buses etc ... rien à faire !
J'ai téléchargé les mises à jour des pilotes sans savoir si cela intervient vraiment !
pouvez vous m'aider ?
merci
Bonne Année 2012
A voir également:
- Imprimante CANON Pixma MP 510
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Mp moi - Forum Mail
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour ;
N'ayant pas la solution miracle , je te suggère de cliquer sur ce lien où sont proposées plusieurs solutions y compris la remise à zéro du compteur d'encre qui peux éventuellement résoudre ton problème ??
N'ayant pas la solution miracle , je te suggère de cliquer sur ce lien où sont proposées plusieurs solutions y compris la remise à zéro du compteur d'encre qui peux éventuellement résoudre ton problème ??
j'ai suivi les conseils pour remise à zero du compteur d'encre !
en quoi est-ce que cela intervient dans la qualité d'impression ?
Après avoir mis le compteur d'encre à zéro : Comment se comporte la nouvelle impression par rapport au passé ?
La remise à zéro du compteur d'encre permet à ce type d'imprimante d'effectuer un reset de celle-ci en parvenant à corriger certaines anomalies
Cordialement
je referai des tests demain
Bonne soirée
non j'ai toujours le problème .
En fait c'est sur la couleur magenta que le problème se situe .
j'ai un trait transversal
merci
Désolé mais je n'ai pas d'autres solutions sauf celle d'essayer de changer la cartouche de couleur Magenta car il est possible que celle-ci soit défectueuse
Cordialement