Calculatrice Casio Shift Ou est la touche shift Résolu florian.a42 - Dernière réponse le 2 janv. 2012 8 réponses Bonjour, ou est la touche shift?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 8 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler system313 La touche shift est la touche avec la fleche vers le haut, pour les majuscules ... Signaler domvill Merci de l'info Réponse 2 / 8 ... Signaler jmp59 Contributeur Et puis, il y en a pas 1 mais 2 !!! Sur la 2ème rangée de touches à partir du bas, à chaque extrémité. Ce problème, extrêmement complexe, méritait bien une explication supplémentaire. lol Réponse 3 / 8 ... Signaler achrefchouchou à gauche de la touche démarrer aussi à gauche ou sous l'entre une touche un peu longue ou il y a un flèche vers le haut bonne soirée (^_^) Réponse 4 / 8 ... Signaler Destrio5 Modérateur Salut, Sous la touche Entrée. Réponse 5 / 8 ... Signaler florian.a42 Auteur et vous pourier pas m'aider pour ça http://www.commentcamarche.net/forum/forum ? Réponse 6 / 8 ... Signaler ^^Marie^^ Salut Moi elle est a droite de ?/ Siouple merci de rien Réponse 7 / 8 ... Signaler le bogoss merci pour la réponse c tro cool Réponse 8 / 8 ... Signaler florian.a42 Auteur okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Afficher toute la discussion Discussions similaires Obtenir un affichage décimal sur ma Casio fx 92 Anomyme. casio fx-92 Iln Cable calculatrice casio graph35+ --> PC nathanEB casio graph 35+ en mode degré cationok mode emploi calculatrice CASIO graph 25 Rico Modulo avec Casio GRAPH 35+ Thibaut63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 8 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler system313 La touche shift est la touche avec la fleche vers le haut, pour les majuscules ... Signaler domvill Merci de l'info
Réponse 2 / 8 ... Signaler jmp59 Contributeur Et puis, il y en a pas 1 mais 2 !!! Sur la 2ème rangée de touches à partir du bas, à chaque extrémité. Ce problème, extrêmement complexe, méritait bien une explication supplémentaire. lol
Réponse 3 / 8 ... Signaler achrefchouchou à gauche de la touche démarrer aussi à gauche ou sous l'entre une touche un peu longue ou il y a un flèche vers le haut bonne soirée (^_^)
Réponse 5 / 8 ... Signaler florian.a42 Auteur et vous pourier pas m'aider pour ça http://www.commentcamarche.net/forum/forum ?
Réponse 8 / 8 ... Signaler florian.a42 Auteur okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii