Epson D78 refuse les cartouches génériques.??
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment faire accepter cartouche compatible epson
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Accepter l'ami sur snap - Forum Snapchat
- Faire accepter des cartouches d’encre autre que epson - Forum Imprimante
15 réponses
cbs125
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
6
26 nov. 2007 à 10:00
26 nov. 2007 à 10:00
Change d'imprimante ..
Changer d'imprimante?? je viens de l'acheter pfff merci pour les conseils pourris!
Je l'ai d'ailleurs achetée pask mon ancienne me coutait trop chère en cartouches !!
Je l'ai d'ailleurs achetée pask mon ancienne me coutait trop chère en cartouches !!
Pourquoi mon sujet a t-il été considéré comme résolu??
Ce n'est absolument pas le cas !!
La marque Uprint n'a pas de génériques pour cette imprimante et personne ne m'a répondu concernant les reprogrammateurs de puces ou autres génériques...
Ce n'est absolument pas le cas !!
La marque Uprint n'a pas de génériques pour cette imprimante et personne ne m'a répondu concernant les reprogrammateurs de puces ou autres génériques...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j ai le meme probleme, a savoir le non affichage du niveau d'encre et reçament la reconnaissance des cartouche generique, et pourtant ça marche bien avant avec des cartouche de marque VOX chinoise
Bon jour
en ce qui me concerne l'imprimante accepte tjs 3 sur 4 cartouches et je ne sais tjs pas comment résoudre le problème
en ce qui me concerne l'imprimante accepte tjs 3 sur 4 cartouches et je ne sais tjs pas comment résoudre le problème
j'ai cette imprimante aussi et j'ai eu le meme problem sur des cartouche generique qui me disait quelle etait vide alors que neuve
finalement j'ai branché l'imprimante sur un autre pc et la les cartouches etait pleine
maintenant l'imprimante marche sur les 2 pc avec des cartouches noname
j'ai demander a un rechargeur de cartouche et ces cartouche la ne peuvent pas se recharger a causes des puces
si une seule cartouche est accepté , il serait de bon aloi de verifier les connecteurs de la puce et si besoin de les nettoyer (comme une carte bancaire , un petit chiffon doux suffi
finalement j'ai branché l'imprimante sur un autre pc et la les cartouches etait pleine
maintenant l'imprimante marche sur les 2 pc avec des cartouches noname
j'ai demander a un rechargeur de cartouche et ces cartouche la ne peuvent pas se recharger a causes des puces
si une seule cartouche est accepté , il serait de bon aloi de verifier les connecteurs de la puce et si besoin de les nettoyer (comme une carte bancaire , un petit chiffon doux suffi
Bonjour,
Les dernieres générations d'imprimantes (après avril 2007) ne peuvent pas utiliser certaines cartouches compatibles...
Vous pourrez trouver ces cartouches 100% compatribles sur ce site :
www.cartouche-et-encre.com
Les cartouches sont fiables, pas chères et sont remboursées en cas de problème...Le risque est donc nul...
J'espère vous avoir aidé !
Les dernieres générations d'imprimantes (après avril 2007) ne peuvent pas utiliser certaines cartouches compatibles...
Vous pourrez trouver ces cartouches 100% compatribles sur ce site :
www.cartouche-et-encre.com
Les cartouches sont fiables, pas chères et sont remboursées en cas de problème...Le risque est donc nul...
J'espère vous avoir aidé !
Je confirme que les cartouches de ce site fonctionne avec les nouvelles imprimantes Epson
se qui n'est pas le cas d'1 autre site que j'avai essayé avant...
se qui n'est pas le cas d'1 autre site que j'avai essayé avant...
eurocyc
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
16
12 janv. 2009 à 16:49
12 janv. 2009 à 16:49
tu peux aller vois sur le site http://www.eurocyc.com
eurocyc
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
16
14 janv. 2009 à 15:45
14 janv. 2009 à 15:45
un doute sur quoi tu peux un peut développer stp
eurocyc
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
16
14 janv. 2009 à 15:57
14 janv. 2009 à 15:57
A rapport au message qui te dit que ta cartouches et vides alors qu'elle est pleine et du au fait que certain recycleurs ne change par la puce de la cartouche ceci fait que pour l'imprimante cette cartouche reste vide il faut de renseigner auprés de l'enseigne chez qui tu as acheter ta cartouche