Epson D78 refuse les cartouches génériques.??

Résolu/Fermé
Elysium - 25 nov. 2007 à 20:12
 kim - 9 janv. 2012 à 19:15
Bonjour,

J'ai une imprimante Epson D78. J'ai HT des cartouches génériques, mais l'imprimante les refuse !!

J'ai lu bcp de choses sur le net : désactiver le epson status monitor (mais le voyant rouge de l'imprimante clignote tjs et l'imprimante e fonctionne pas), utiliser un logiciel sur sscgl, mais il n'y a pas la référence de mon imprimante, acheter un reprogrammateur, mais j'ai lu qu'ils n'étaient pas compatibles non plus avec les cartouches epson D78???

Alors que faire, peut on trouver qq part des cartouches acceptées par la D78 (j'ai déja eu un mal fou à trouver des génériques pour cette imprimante, qui finalement ne marchent pas!), peut-on trouver alors un reprogrammateur qui fonctionnent sur ces cartouches??

Pask un autre souci, est le controle du niveau d'encre epson qui indiquent des cartouches vides alors qu'elles ne le sont pas!! comment y remédier? (epson est d'ailleurs en procés pour çà!!!!!!)

En plus, chose incompréhensible, ce sont des cartouches séparées, mais qd une cartouche couleur est vide, on ne peut pas imprimer en NB!!! une honte!!

Merci de votre aide!

15 réponses

Utilisé les cartouches générique la marque Uprint - made in USA - 3.20Euro
2
cbs125 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 6
26 nov. 2007 à 10:00
Change d'imprimante ..
0
Changer d'imprimante?? je viens de l'acheter pfff merci pour les conseils pourris!
Je l'ai d'ailleurs achetée pask mon ancienne me coutait trop chère en cartouches !!
0
Pourquoi mon sujet a t-il été considéré comme résolu??

Ce n'est absolument pas le cas !!

La marque Uprint n'a pas de génériques pour cette imprimante et personne ne m'a répondu concernant les reprogrammateurs de puces ou autres génériques...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j ai le meme probleme, a savoir le non affichage du niveau d'encre et reçament la reconnaissance des cartouche generique, et pourtant ça marche bien avant avec des cartouche de marque VOX chinoise
0
Bon jour
en ce qui me concerne l'imprimante accepte tjs 3 sur 4 cartouches et je ne sais tjs pas comment résoudre le problème
0
j'ai cette imprimante aussi et j'ai eu le meme problem sur des cartouche generique qui me disait quelle etait vide alors que neuve

finalement j'ai branché l'imprimante sur un autre pc et la les cartouches etait pleine

maintenant l'imprimante marche sur les 2 pc avec des cartouches noname

j'ai demander a un rechargeur de cartouche et ces cartouche la ne peuvent pas se recharger a causes des puces


si une seule cartouche est accepté , il serait de bon aloi de verifier les connecteurs de la puce et si besoin de les nettoyer (comme une carte bancaire , un petit chiffon doux suffi
0
Bonjour,
Les dernieres générations d'imprimantes (après avril 2007) ne peuvent pas utiliser certaines cartouches compatibles...
Vous pourrez trouver ces cartouches 100% compatribles sur ce site :

www.cartouche-et-encre.com

Les cartouches sont fiables, pas chères et sont remboursées en cas de problème...Le risque est donc nul...
J'espère vous avoir aidé !
0
Je confirme que les cartouches de ce site fonctionne avec les nouvelles imprimantes Epson
se qui n'est pas le cas d'1 autre site que j'avai essayé avant...
0
je confirme que ca marche sur ce site (cartouche-et-encre.com) !! ce sont bien des uprint !
0
eurocyc Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 16
12 janv. 2009 à 16:49
tu peux aller vois sur le site http://www.eurocyc.com
0
Merci de faire de la pub mais il n'y a pas de génériques pour mes cartouches sur ce site !
0
elysium > elysium
12 janv. 2009 à 18:55
oups autant pr moi, la recherche n'avait rien donné, mais il y en a bien, mais j'ai tout de même un sérieux doute
0
eurocyc Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 16
14 janv. 2009 à 15:45
un doute sur quoi tu peux un peut développer stp
0
eurocyc Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 16
14 janv. 2009 à 15:57
A rapport au message qui te dit que ta cartouches et vides alors qu'elle est pleine et du au fait que certain recycleurs ne change par la puce de la cartouche ceci fait que pour l'imprimante cette cartouche reste vide il faut de renseigner auprés de l'enseigne chez qui tu as acheter ta cartouche
0
Il y a une petite manip toute bête à faire que j'avais chopé sur le blog de http://www.encreservices.fr

http://encreservice.blogspot.com/2009/06/resolution-des-problemes-avec-vos.html

;)
0
Page introuvable pour le blogspot encreservice!
0