Problème avec Epson DX4450

Résolu/Fermé
L.L 02 - 7 janv. 2012 à 17:30
 L.L 02 - 8 janv. 2012 à 14:40
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon imprimante Epson Stylus DX4450, en voulant changer les cartouches d'encres (qui au passage, est un enfer) s'est déconnectée de mon ordinateur et depuis, impossible de la ré-installer !!!! Le CD d'installation fourni à l'achat ne passe pas sur mon ordinateur (Version Windows Vista) . J'ai également tenter de télécharger le logiciel pilote sur le site D'epson mais impossible d'ouvrir le fichier !! je suis à court d'idées, aidez-moi !!!!


1 réponse

jmarion3 Messages postés 44893 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2024 5 316
Modifié par jmarion3 le 7/01/2012 à 17:46
Bonjour ;

Je te suggère de désinstaller proprement tous les programmes concernant cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller (si problèmes voir le tutoriel sur la même page) , débrancher toutes les connexions de l'imprimante , redémarrer la machine et vérifier si l'imprimante est toujours présente dans les programmes et enfin de refaire une nouvelle installation complète à partir du site Epson et ne rebrancher les connexions qu'à l'invite de la nouvelle installation
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
merci beaucoup pour ces précieux conseils ! j'ai suivi tes instructions a la lettre, sa a pris du temps mais j'y suis arrivé !
0