Drivers webcam M&B 3808

Résolu
patbass Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lewarex -
Bonjour,
j'ai urgement besoin des drivers de ma webcam M&B 3808 que j'ai eu d'occasion. j'ai fait des recherches en vain avec google.
merci de me donner le lien direct de telechargement des drivers!!!
A voir également:

9 réponses

patbass Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

g essayer ce lien avant :ca installe 1 logiciel "amcap" mais la web n'est tjr pas installee!!! yapa une autre solution????ou es-il possible si tu l'a de m'envoyer les drivers direct dans ma boite mel??
0
katabti

merci boqouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0
goog

le drive de ma came m&b 3808 oublei ??
5
lewarex

Non il oublier pas entrer ici pc-drivers.fr/related/logiciel+web+camera+mb+3809
0
rachidovitch

logicial cam m&b 3809
2
rachidovitch

TU ES DE KHARKOV
0
abdou

http://www.free4dl.com/2008/12/22/mb-3808-webcam/ cet logiciel sa marche pas avec M&B3808
1
patbass Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

s'il te plait dis-moi ou je peux trouver les bons drivers
merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pfffffffff

no comment
1

j'ai utilise le module de recherche de pilotes en ligne de Windows Xp et ca va bien .. merci tous
1
alex

m&b 3809 cam
1

ce fichier est de plus proteger par mot de passe .. s ke tu l'a??? merci
0
driss la vie

ok
0
ubuntu

j tasure que ce drive et pour M&B 3808 jais la meme cam a la maison et le drive cette cam que je utilise mtn

bah tu px voire la photo et après fais un commentaire :) Peace all
0