Mon écran flash sans raison... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
-
Messages postés
13780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
-
Bonsoir,

Cela fait bientôt 3 ans que j'ai mon ordi portable Asus. La première années était sous garantie quand j'ai eu un problème : d'un coup (de plus en plus récemment) l'écran devient blanc et avec des flashs, mais le son et autres sont toujours présent (si je joue a un jeu la partie continu et le son avec sans l'image).

Je l'ai envoyé en SAV 2 fois. Cette année il a refait 2 fois mais j'essai de trouver une solution pour éviter ce problème. Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci davance

2 réponses

Messages postés
13780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 409
slt,
as tu vérifier les température cela pourrait être un problème de chauffe:
https://www.commentcamarche.net/faq/28192-mon-portable-chauffe-quelles-solutions-y-a-t-il#q=portable+chauffe&cur=4&url=%2F
++
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
2
Merci, je pense que tu raison car maintenant il s'éteint a la place de flashé. Je vais sans doute acheter un ventilo.
++
Messages postés
13780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 409
de rien,
tablette refroidissement c'est top et pense a passer un coup d'aspirateur dans les aerations une fois de temps en temps.
mon portable s'arrêter surchauffe dans les jeux et le fait d avoir une tablette de refroidissement je peut joué sans problème.
bonne chance
++
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
2
A c'est bien ca car sur LoL j'ai quelques problemes avec la surchauffe ^^
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
2
Bonsoir,
Ca vient bien de la surchauffe car jen prend plus soin, je fait plus attantion et il ny a plus de problemes.
Messages postés
13780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 409
merci du retour de solution.
mais pense à acheter un tablette e refroidissement si tu l'as pas fait, maintenant que tu est sur que c'est la surchauffe.
car ca va tout changer avec la tablette de refroidissement perso je peut jouer au jeux sinon sans il s'éteint...
si c'est résolut , tu peut mettre marquer comme résolut c'est en haut de ton post en dessous du titre.
bonne route++