Je veux saisir > et < avec mon PC toshiba Satellite P875
Résolu
mlotfi2
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
mlotfi2 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mlotfi2 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un PC portable TOSHIBA SATELLITE P875, mais jusqu'à maintenant je sais pas commet écrire les signe < > (Inférieur et supérieur).
Si quelqu'un connait le raccourci avec le quel je peux les saisir, je lui seras trop reconnaissant
je viens d'acheter un PC portable TOSHIBA SATELLITE P875, mais jusqu'à maintenant je sais pas commet écrire les signe < > (Inférieur et supérieur).
Si quelqu'un connait le raccourci avec le quel je peux les saisir, je lui seras trop reconnaissant
A voir également:
- Comment faire @ sur clavier toshiba
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide
2 réponses
Voici mon Clavier , ce n'est pas un QWERTY. :/ j'ai essayé toute les combinaison possible sans aucun résultat :/

Bonjour
d'après la notice avec un clavier Qwerty les touches sont là surlignées en jaune (à droite du M en utilisant les majuscules)

d'après la notice avec un clavier Qwerty les touches sont là surlignées en jaune (à droite du M en utilisant les majuscules)

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Sur votre image les < et > semblent apparaitre en haut et à gauche des touches situées à droite du N après le ? et avant le §
Et sauf erreur devrait être obtenu avec la touche "shift" enfoncée.
mais j'obtiens aucun résultat.
Sinon moyen de contournement touche Alt enfoncée et
appui sur 6 puis 0 et relâcher la touche Alt (Alt+60) donne <
appui sur 6 puis 2 et relâcher la touche Alt (Alt+62) donne >
ça marchééééé :D