Webcam a l'envers asus k52j
Résolu
gabber66
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
nath -
nath -
hello tous le monde!
alors je sais que cette question a deja etais posé mais je n'ai pas trouvé la réponse me correspondant ^^
j'ai ma cam a l'envers et je ne sais quel pilote je dois installé et en plus je ne sais pas comment faire pour l'installé (je suis une brelle en informatique...^^)
par avance merci de vos réponse
alex
alors je sais que cette question a deja etais posé mais je n'ai pas trouvé la réponse me correspondant ^^
j'ai ma cam a l'envers et je ne sais quel pilote je dois installé et en plus je ne sais pas comment faire pour l'installé (je suis une brelle en informatique...^^)
par avance merci de vos réponse
alex
A voir également:
- Webcam a l'envers asus k52j
- Ecran a l'envers - Guide
- Slash à l'envers ✓ - Forum Clavier
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? ✓ - Forum MacOS
- Écriture à l'envers miroir - Guide
10 réponses
Bonjour,
Quel est le système d'exploitation installé ? (XP, Vista, 7, 8 ?) (32 ou 64 bits ?)
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la webcam, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Quel est le système d'exploitation installé ? (XP, Vista, 7, 8 ?) (32 ou 64 bits ?)
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la webcam, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
slt Destrio5 merci d'une réponse aussi rapide ^^
alors j'ai windos 7 en 32 bit il me semble et pour le reste c'est:
USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00
voila mais après pour installé le pilote comment je doit faire?
merci du coup de main ;-)
alors j'ai windos 7 en 32 bit il me semble et pour le reste c'est:
USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00
voila mais après pour installé le pilote comment je doit faire?
merci du coup de main ;-)
Essaie ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/CMOS_Camera_Chicony/Camera_Chicony_CNF_9059_Win7_32_Z061005200440.zip
Extrais-le et exécute le fichier PNPINST.
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/CMOS_Camera_Chicony/Camera_Chicony_CNF_9059_Win7_32_Z061005200440.zip
Extrais-le et exécute le fichier PNPINST.
ok merci beaucoup mais je l'ai fait et forcement.... sa marche pas ^^ j'ai un mauvais karma je crois :-)
j'ai tout fait comme tu m'as dit mais il y a une fenêtre d'erreur qui s'affiche avec marqué dedans USB2.0 UVC VGA/1.3M/2.0M webcam
j'ai tout fait comme tu m'as dit mais il y a une fenêtre d'erreur qui s'affiche avec marqué dedans USB2.0 UVC VGA/1.3M/2.0M webcam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur la webcam et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "Camera_Chicony_CNF_9059_Win7_32_Z061005200440".
---> Clique sur "Suivant".
---> Clique droit sur la webcam et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "Camera_Chicony_CNF_9059_Win7_32_Z061005200440".
---> Clique sur "Suivant".