Ecran branché sur adaptateur USB to VGA

Résolu/Fermé
remi987 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 19 mars 2010 à 14:47
 rivas - 5 juin 2014 à 11:13
Salut,

Je me suis acheté un adaptateur USB to VGA pour pouvoir brancher mon 2e écran sur mon portable (car la sortie principale relié à la carte mère est bugé et elle faisait geler mon ordinateur...).

Donc je branche mon adaptateur et je branche le USB dans mon ordinateur et la 2e écran allume. Par contre le problème c'est que lorsque je vais dans les propriété de ma carte graphique pour changer les options de ma 2e écran (résolution et orientation), ma 2e écran n'est pas détecté par la carte graphique. Alors mon problème est que je ne peux pas rien changer dans les propriété de ma 2e écran, car elle n'est pas détecté par la carte graphique...

J'utilise Windows 7 et ma carte graphique est une Mobile Intel(R) 945 Chipset Family.

Et oui il est possible de brancher 2 écran, car je le faisait auparavant avec le même setup sur mon ordinateur.

Merci pour votre aide !

2 réponses

Bon je viens de trouver l'icone caché qui me permet de changer mes paramètres !


Salut, mais de quels paramètres parles tu, stp? j'ai exactement le même problème
merci
7
remi987 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 4
15 mai 2010 à 03:40
Salut,

Je ne sais pas si tu utilise Windows 7, mais moi l'icône se trouve dans la barre juste à côté de mon heure. Je clique pour voir tous les icônes qui sont là et lorsque mon adapter USB to VGA est branché, une icône orange apparait et je peux donc changer mes paramètres à l'aide de celle-ci.

Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas changer l'écran de bord dans la configuration, je me suis finalement résolu à changer mon écran de côté physiquement sur mon bureau ! (sa reviens au même de toute façon !)
0