Cyborg, Madcatz blocage axe X

Résolu/Fermé
w.gate Messages postés 84 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 23 déc. 2013 à 12:47
w.gate Messages postés 84 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 5 juin 2014 à 12:17
Bonjour,

je suis à la recherche d'utilisateur (comme moi) d'une souris Cyborg, MMO, RAT ou autre qui ont déjà rencontrés un bloquage de l'axe X pendant quelques secondes. J'aimerai avoir votre retour d'expérience, avez vous renvoyé la souris, la nouvelle fonctionne t-elle bien? Quel tapis de souris utilisiez vous lors des blocages?

En ce qui me concerne j'utilise une MMO7 avec le tapis madcatz L. J'ai essayé la souris sur un autre tapis et je n'ai pas réussi à la bloquer mais peut être que je n'ai pas joué assez longtemp.

Par contre j'ai pu essayer 3 autres souris sur le tapis Madcatz L :
Logitech GL500 est incontrôlable sur ce tapis.
Logitech VX revolution semble fonctionner normalement
AZUZ MOBKUL semble fonctionner normalement

Merci à ceux ayant eu un problème avec une Cyborg (et uniquement ceux la) de bien vouloir répondre à ce topic.

Bonne journée et bonne game
A voir également:

1 réponse

w.gate Messages postés 84 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 11
5 juin 2014 à 12:17
Il semble que c'était un défaut. Renvoyé sous garantie et remplacé par une autre.
0