Clavier et souris ne répondant plus d'une manière aléatoire
Résolu
Lookkill
-
Lookkill -
Lookkill -
Bonjour,
Depuis deux jours environ, mon clavier et ma souris décident parfois subitement de ne plus répondre. Je ne fais rien de spécial au moment fatidique, et je n'ai rien modifié de spécial qui expliquerait ce problème. De plus cela peut m'arriver au bout de cinq minutes comme au bout d'une heure... Je suis donc obligé d'arrêter mon ordinateur via le bouton de l'unité centrale. D'ailleurs je n'ai pas besoin de rester appuyer, il s'éteint directement. Je suis sous Windows 8 sur un PC pas trop vieux et pas mauvais. N'hésitez pas à me demander de plus amples informations, je ferais mon possible pour les récolter. Merci d'avance.
Depuis deux jours environ, mon clavier et ma souris décident parfois subitement de ne plus répondre. Je ne fais rien de spécial au moment fatidique, et je n'ai rien modifié de spécial qui expliquerait ce problème. De plus cela peut m'arriver au bout de cinq minutes comme au bout d'une heure... Je suis donc obligé d'arrêter mon ordinateur via le bouton de l'unité centrale. D'ailleurs je n'ai pas besoin de rester appuyer, il s'éteint directement. Je suis sous Windows 8 sur un PC pas trop vieux et pas mauvais. N'hésitez pas à me demander de plus amples informations, je ferais mon possible pour les récolter. Merci d'avance.
A voir également:
- Clavier et souris ne répondant plus d'une manière aléatoire
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème ce soir on dirait.
Peux-tu lire et faire ce qui est indiqué ici ;)
Tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème ce soir on dirait.
Peux-tu lire et faire ce qui est indiqué ici ;)