Problème souris R.A.T. 3
Résolu
PokPoney
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
vermine35 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vermine35 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila, j'ai acheté aujourd'hui une souris R.A.T. 3, j'ai téléchargé le logiciel sur le site, comme indiqué, je l'ai installé, mais quant je le lance il m'affiche ceci:
Plug in the device you wish to configure and run the program again.
Et ensuite, impossible de trouver le logiciel sur mon ordi. Pourtant j'ai bien installer le logiciel --'.Je ne comprend pas, quelqu'un aurait une idée qui pourrais m'aider? Merci d'avance =)
Plug in the device you wish to configure and run the program again.
Et ensuite, impossible de trouver le logiciel sur mon ordi. Pourtant j'ai bien installer le logiciel --'.Je ne comprend pas, quelqu'un aurait une idée qui pourrais m'aider? Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème souris R.A.T. 3
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Souris ordinateur - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Bon bah j'ai réussi moi même a trouver la solution, explication, désinstaller la souris, aller sur le site de Cyborg mais en anglais ! Aller dans les téléchargement (toujours sur le site version anglais) télécharger le driver pour votre model de souris, installé le driver, télécharger le logiciel (toujours site anglais) installez le, et ça devrais fonctionner ! =D