Bsr concerne un problème avec imprimante?

Résolu/Fermé
morticia9 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 2 juin 2014 à 22:59
morticia9 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 5 juin 2014 à 13:59
bsr je suis nouvelle sur ce site donc pas certaine de bien poster mes questions(au bon endroit?) bonsoir ou bonjour à tous!

Je rencontre un problème avec mon imprimante! elle m'avait mis un message erreur 46 que j'ai réussie toute seule comme une grande(lol) à régler mais après avoir refonctionner juste un peu maintenant me mets message erreur 48 initialisation impossible mon imprimante:brother dcp135c à laquelle je tiens beaucoup dans la mesure ou c'est un cadeau de ma maman dernièrement dcd!
pour l'instant je recherche une imprimante même d'occas.pas chere cela n'étant pas prévu!!et rsa!
mais j'aimerai savoir si il y a une solution pour réparer ma brother???
j'ai eu des réponses mais pas s/erreur 48 alors???????????????????pourriez vous auriez vous la gentillesse de m'aider??
merci à vous
cordialement
morticia9

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 2/06/2014 à 23:33
Bonjour ;

Ce code erreur 48 n'est pas une bonne nouvelle pour toi (et l'imprimante) >> Voir ce lien >> Il s'agit probablement (entre autres) de la tête d'impression qui est défectueuse
Pour le code erreur 46 >> Voir ce lien

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
1
morticia9 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
3 juin 2014 à 19:46
bsr et merci c'est un peu ce que je craignais!!! erreur 46 compteurs à zero ça été fait justement avec blogpost! et pour la 48 l'imprimante en général c'est bien ce que j'avais cru comprendre ayant néttoyer la tige!
merci de m'avoir répondu! très gentil à vous c'est dommage car je me retrouve sans imprimante et comme pour tous(en ce moment) c'est pas justement le moment!!de plus c'était le dernier cadeau fait par ma maman et j'y tenais!!!!et j'aimais son utilisation simple! Bonne soirée à vous et merci
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
4 juin 2014 à 05:04
Bonjour ;

Je pense et malheureusement que cela ne vaut le coup de la faire réparer car cela couterait plus chère qu'une imprimante neuve et pas certain que les pièces soient encore disponibles et combien de temps continuerait-elle de fonctionner si réparable
J'ai également regardé si il y avait de l'occasion sur le net mais je n'ai rien trouvé
Cordialement
0
morticia9 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
5 juin 2014 à 13:59
encore merci jmarion3 je cherche pour le moment en vain une imprimante pas trop cher vu ma santé(et pas invalidité) et mes faibles ressources! merci de votre gentillesse cordialement
0