Erreur keyboard failure

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
-
Bonjour,

au démarrage du bios, j'ai un message d'erreur "keyboard failure"
impossible ensuite de démarrer windows : le clavier s'allume puis s'éteint et donc impossible de taper le mot de passe nécessaire au démarrage de windows.
je précise que le problème est apparu en utilisation de windows : erreur périphérique USB non reconnu
le clavier testé sur un autre PC fonctionne
autre détail : il semble que la souris ne fonctionne plus non plus...........
Help please !
merci d'avance de votre aide

11 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
10
Bonjour chère Amis,

le Problème est très simple ,avant je me casé la tête ,mais pas longtemps j'ai découvert qu'il faut juste éteindre et allumé le courant électrique pas le pc et vous verrez que votre pc prend forme baye baye keyboard erreur .
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut

Si tu as testé ton clavier et ta souris sur un autre Pc et que ça fonctionne, vu le message "Keyboard failure" au check-up de la carte-mère, tu peux essayer un clear CMOS... (Remise à zéro des paramètres du BIOS)

Tu trouveras un jumper/cavalier sur ta carte-mère pour ça (CLS CMOS; RESET; etc) ou alors tu retires la pile de la carte-mère 15 min.

Ensuite, redémarre ton Pc avec le minimum de périphériques externes (écran, clavier-souris) et dis nous ce qu'il se passe stp.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
3
salut changer de clavier ça devrai résoudre ton problème ou vient sur ce site pour plus d'info http://tuto-video.com

Ok, c'est cool que ça ait marché ;-) Bon WE et @ ++
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
10
bonjour,

Essaye de fermer le courant électrique puis ouvrir et vous verrai la différence

j'ai déjà essayé de changer de clavier, et de souris, testé tous les ports usb un ppar un sans résultat!
snif
merci de ton aide

re bonjour
je précise que l'erreur est intervenue pendant le fonctionnement normal du PC
moi j'ai essaie ce que tu as dit et il ne reconnait plus le clavier,la souris et on suivi t'es instructions.Que faire???????????
Bonjour,
aidez moi svp,au démarrage du bios, j'ai un message d'erreur "keyboard error"après un Bip mais Windows démarre normalement : le clavier s'allume puis s'éteint et donc impossible de taper le mot de passe nécessaire pour ouvrir une session de windows.
J'ai dejà testé a la fois avec un clavier USB et PS2 ,mais ça marche tjrs pas .Mais
les claviers testés sur un autre PC fonctionnent corrects
et la souris ne fonctionne pas non plus...........
Merci ,svp c'est urgent

bonjour
alors, j'ai enlevé la pile comme tu disais et MIRACLE ! mêmepas eu besoin de toucher au jumper .
tout est réparé, j'ai fait exactement comme tu as dit et tout s'est bien passé

un immense merci à toi
Bonjour alors moi sa me met quand j allume mon pc keyboard failure en haut a gauche et j'aimerai éviter de en racheter un met quand j'appuie sur une touche du clavier sa lance windows mes ce serai mieux de éviter cette erreur plz aider moi!