Enlever les cartouches
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Enlever les cartouches
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever les commentaires sur word - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour ;
Cela ne pose aucun problème
As-tu bien ôter le petit autocollant protégeant l'évacuation de l'encre
Est-ce des cartouches d'origine Epson ou bien des cartouches génériques >> Si c'est le cas il se peut que ton imprimante ne les reconnaisse pas !
Voir et développer ce lien pour info
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Cela ne pose aucun problème
As-tu bien ôter le petit autocollant protégeant l'évacuation de l'encre
Est-ce des cartouches d'origine Epson ou bien des cartouches génériques >> Si c'est le cas il se peut que ton imprimante ne les reconnaisse pas !
Voir et développer ce lien pour info
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Salut jmarion3,
Oui ce sont des imprimantes de la série Renard adaptées à Epson.
J'ai enlevé l'étiquette jaune comme indiqué mais je n'ai pas enlevé le petit film plastique situé à l'endroit même où sort l'encre. A mon avis pas de pb, ça se perce quand on place la cartouche !
Voilà, donc normalement c'est bon ?!
Oui ce sont des imprimantes de la série Renard adaptées à Epson.
J'ai enlevé l'étiquette jaune comme indiqué mais je n'ai pas enlevé le petit film plastique situé à l'endroit même où sort l'encre. A mon avis pas de pb, ça se perce quand on place la cartouche !
Voilà, donc normalement c'est bon ?!