Qualité impression brother j5910dw [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
22559
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
-
Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec mon imprimante brother j5910dw que j'ai reçu avant hier
Quand j'imprime c'est comme si elle imprimait en mode brouillon ... Les couleurs sont passées faiblarde . Quand j'imprime une image de majorité violet elle en ressort rose ...
J'ai testé plusieurs trucs mais ça n'y change rien je ne sais que faire . Je suis dégoûtée elle qui vantait tant de qualité sur le net.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

2 réponses

Messages postés
22559
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
3 874
Bonjour ;

Je te suggère de consulter le site Brother >> Rubrique FAQ et Diagnostic >> Qualité d'impression etc...en espérant que tu y trouves la solution à ton problème de qualité d'impression >> Cliquer sur ce lien

J'ai déjà regardé ce lien ci ainsi que mon manuel utilisateur ... mais je ne trouve pas la solution. J'ai même envoyé un message à brother et les suggestions qu'ils m'ont donné n'y changent rien non plus
Messages postés
22559
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
3 874
Bonjour ;

Tu écris que ton imprimante à 3 jours et je suppose qu'elle est équipée de ses cartouches d'origine Brother >> Si tout cela est vérifié , je te conseillerai avant de faire du bricolage de rapporter cette imprimante chez ton vendeur afin qu'il fasse lui même le nécessaire car il y a peut-être un vis de fabrication
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+