Qualité impression brother j5910dw
Résolu
Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec mon imprimante brother j5910dw que j'ai reçu avant hier
Quand j'imprime c'est comme si elle imprimait en mode brouillon ... Les couleurs sont passées faiblarde . Quand j'imprime une image de majorité violet elle en ressort rose ...
J'ai testé plusieurs trucs mais ça n'y change rien je ne sais que faire . Je suis dégoûtée elle qui vantait tant de qualité sur le net.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Voilà j'ai un souci avec mon imprimante brother j5910dw que j'ai reçu avant hier
Quand j'imprime c'est comme si elle imprimait en mode brouillon ... Les couleurs sont passées faiblarde . Quand j'imprime une image de majorité violet elle en ressort rose ...
J'ai testé plusieurs trucs mais ça n'y change rien je ne sais que faire . Je suis dégoûtée elle qui vantait tant de qualité sur le net.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
2 réponses
-
Bonjour ;
Je te suggère de consulter le site Brother >> Rubrique FAQ et Diagnostic >> Qualité d'impression etc...en espérant que tu y trouves la solution à ton problème de qualité d'impression >> Cliquer sur ce lien
-
Bonjour ;
Tu écris que ton imprimante à 3 jours et je suppose qu'elle est équipée de ses cartouches d'origine Brother >> Si tout cela est vérifié , je te conseillerai avant de faire du bricolage de rapporter cette imprimante chez ton vendeur afin qu'il fasse lui même le nécessaire car il y a peut-être un vis de fabrication
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+