Message d'erreur sur Canon Pixma IP4000
Résolu
poilgris
Messages postés
60
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
poilgris Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poilgris Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un message s'affiche de plus en plus souvent sur l'écran d'état de mon imprimante, dont le fond se colore alors en rouge : ERREUR DE SERVICE 5200. Arrêtez l'impression, déconnectez l'imprimante puis reconnectez la. Si le problème persiste, consultez le manuel. Sur le manuel d'utilisation, je n'ai rien trouvé qui concerne des erreurs de service numérotées.
Quand je reconnecte, je peux reprendre l'impression, mais le message revient souvent peu de temps après.
Merci à qui pourra me donner une explication et me conseiller pour éviter une panne définitive !
Un message s'affiche de plus en plus souvent sur l'écran d'état de mon imprimante, dont le fond se colore alors en rouge : ERREUR DE SERVICE 5200. Arrêtez l'impression, déconnectez l'imprimante puis reconnectez la. Si le problème persiste, consultez le manuel. Sur le manuel d'utilisation, je n'ai rien trouvé qui concerne des erreurs de service numérotées.
Quand je reconnecte, je peux reprendre l'impression, mais le message revient souvent peu de temps après.
Merci à qui pourra me donner une explication et me conseiller pour éviter une panne définitive !
A voir également:
- Message d'erreur sur Canon Pixma IP4000
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour ;
Une piste Par ici et essayer les solutions proposées
Il s'agit probablement d'un problème de tête d'impression (mauvais signe pour l'imprimante)
Une piste Par ici et essayer les solutions proposées
Il s'agit probablement d'un problème de tête d'impression (mauvais signe pour l'imprimante)
Merci de m'avoir orienté sur ce site, particulièrement clair. Je ne suis pas dépanné, mais je sais au moins à quoi m'en tenir. Je vais maintenant essayer de trouver une tête d'impression qui ne dépasse pas le prix d'une imprimante neuve de qualité équivalente. Jusqu'à présent, la Pixma IP4000 m'a donné toute satisfaction et j'aimerais bien ne pas en changer !
Encore merci !
Encore merci !