Mon PAD [Touch PAD] ne fonctionne plus !

Résolu/Fermé
Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 27 sept. 2014 à 15:22
Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 27 sept. 2014 à 15:40
Bonjour à tous.
J'ai trouvé plusieurs solutions via le Forum (CCM) mais aucune n'a fonctionné pour moi.
Mon PC est un Acer Aspire E1-571G et le PAD [Touch PAD] ne fonctionne plus.
Cela ne fait même pas un an que je l'ai, je nettoie souvent les ventilateurs (ceux visibles, je ne démonte pas le capot car il y a encore la garantie). J'aimerais que mon PAD [Touch PAD] fonctionne correctement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci de votre compréhension,
Cordialement.

Benjamin_FR
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2014 à 15:29
Bonjour . Comme encore garanti ---> retour S.A.V. . Cdlt
1
Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 11
27 sept. 2014 à 15:40
Okay, merci :) !
0