Tête d'impression Lexmark S605

Résolu/Fermé
JPGOUV Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 18 sept. 2014 à 09:08
JPGOUV Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 22:38
Je possède une imprimante encre Lexmark S605 depuis 18 mois. Brutalement, un message apparaît "imprimante ne reconnaît pas la tête d'impression". Malgré le démontage et nettoyage, rien ne change. Cherche idée de réparation ou un lieu d'achat d'une nouvelle tête avec le prix

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
18 sept. 2014 à 09:56
Bonjour.

En espérant que vous ayez toujours la facture car la garantie de cette imprimante est de 3 ans constructeur.

Le prix ? Exorbitant bien sûr comme toute pièce SAV

https://www.pop-informatique.com/Prix/Tete-d-impression-Lexmark-247047.html

J' ai également une S 305 qui ne me sert plus depuis 1 an au moins en raison que je ne peux plus installer de cartouches. Je ne marchais qu'avec des compatibles. Résultat ? Le support Lexmark a bloqué la machine. Sympa Lexmark non ! La tête d'impression reste néanmoins opérationnelle puisque j'ai continué a imprimer des documents jusqu'à épuisement de l'encre.

A + ...
0
JPGOUV Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
19 sept. 2014 à 22:55
Bjr Jojo
Merci pour l'info
Prix d'une tête impression élevée : je m'en doutais, les fabricants ne font du bénef que sur les cartouches d'encre.
Par contre, j'ai retrouvé la facture, et elle est bien garantie 3 ans
Tu me sauves, et merci de ton efficacité
0
Bonjour, je rencontre également un problème de tête d'impression ma S605... par conter le SAV ne veux rien savoir. Ok l'imprimante est garantie 3 ans, seulement si le produit a été enregistré sur leur site dans les 3 mois. Est ce votre cas ? car ils me disent que comme mon imprimante n'a apparemment pas été enregistrée, je ne peux pas bénéficier des 3 ans de garanties... Merci !
0
JPGOUV Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
Modifié par JPGOUV le 9/10/2014 à 22:39
Bjr Françoise,
Oui j'avais bien enregistré l'achat de ma S 605 dans les jours qui ont suivi mon achat. Lexmark m'a renvoyé une tête d'impression et un jeu de cartouches d'encre. ATTENTION, l'installation nécessite un microcode, qui lui, limite l'utilisation de cartouches compatibles.
0
baladur13 Messages postés 46398 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
19 sept. 2014 à 22:57
Bonsoir
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
0