1 pc portable mort et un autre écran cassé
Résolu
grandmeregg
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
grandmeregg Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grandmeregg Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle j'espère me faire comprendre,
Je voudrais savoir s'il me serai possible de récupérer l'écran de mon pc portable "asus" mort pour le mettre sur le pc portable "Packard Bell" de ma petite fille dont l'écran est cassé et si oui pouvez-vous m'indiquer comment.
Merci à tous pour vos réponse.
Cordialement.
Je suis nouvelle j'espère me faire comprendre,
Je voudrais savoir s'il me serai possible de récupérer l'écran de mon pc portable "asus" mort pour le mettre sur le pc portable "Packard Bell" de ma petite fille dont l'écran est cassé et si oui pouvez-vous m'indiquer comment.
Merci à tous pour vos réponse.
Cordialement.
A voir également:
- 1 pc portable mort et un autre écran cassé
- Double ecran pc - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
déjà il faut savoir la taille des deux écrans... si ils ont la même taille alors c'est déjà un point positif :D après il va falloir ouvrir la coque qui enferme l'écran comme un sandwich pour qui ne reste plus que l'écran... en bas de l'écran il va y avoir un truc plat qui peut s'enlever c une "nape" c une sorte de branchement mais plat... si ils sont de la même taille alors ils suffi de brancher la "nape" de l'ecrans sur l'autre, de revisser le boitier de l'ordinateur et voila :)