Les discussions
Installater pdf xchange viewer sans installer barre outils allin
RésoluBonjour, Comment télécharger et installer PDf Xchange Vower sans passer par le téléchargement de la barre d'outils Allin 1 Convert sachant que lorsqu...
Pdf pro10
J'ai testé ce logiciel gratuit mais depuis quelques jours, on me demande de payer et j'ai constaté que tout mes pdf dans mon ordi ont été transformé e...
Comment convertir des texte epub eb texte pdf
Bonjour, Comment convertir de epub en pdf ? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Reception d'un fichier telecharger sortant en page web firefox
Bonjour, j'aimerai recevoir de l' aide ,j'ai telecharger un fichier qui ne sort qu'en page firefox alors voici donc ma preocupation je vous ...
Images grisées à l'écran en pdf
Bonjour, Quand je scanne des documents et que je les ouvre dans adobe j'ai soit une page totalement grise, soit, quand c'est un fichier reçu par ma...
Rotation
Bonjour, avec adobe acrobat 8, je souhaiterai effectuer une rotation de page (document - rotation de page). Message d'erreur : Intervalle de pages i...
Probl. de transformation power point en pdf
Bonjour, Je réalise des dossiers en power point mise en page paysage et je les transforme en fichier PDF, seulement une fois imprimer en pdf je vérifi...
Passer un document pdf en résolution 300 dpi
Bonjour, Je dois envoyer un document à un imprimeur en format PDF et résolution 300 dpi. J'ai donc passé mon document Word en format PDF, mais pour...
J'ai un problème de lecteurs de fichier pdf
Slu j'ai un BB 9800 mais j'ai un petit souci compliqué.bien Mn BB n'px lire l fichier pdf j'essaye de télécharger adobe,doc to go mais pas de slution ...
Telechargement logiciels de pdf en worrld
bonjour j'ai un fichie pdf et je n'arrive pas a le transferer en world merci de votre reponse
Pdf formulaire incompatible adobe reader (vs nitro pro)
RésoluBonjour, J'utilise Nitro Pro pour la création de formulaires PDF. Le formulaire est utilisable à l'écran sans problème, dans Nitro. Lorsque j'ouv...
Les pdf s'affichent en word avec outlook
Bonjour, je ne pense pas avoir fait une manip particuliere avec outlook, mais depuis peu, tous les fichiers PDF joint "s'ouvrent" avec word , quelle...
Comment insérer des espaces entres les paragraphes ?
Bonsoir, Je souhaite savoir s'il est possible d'insérer des espaces entre des paragraphes sur un fichier PDF ? Je vous explique mon cas : j'ai écrit...
Adobe reader
Chaque fois que je télécharge un document Pdf, une fois chercher à le ouvrir, il ne s'ouvre pas. Que faire ? et c'est mon programme adobe qui n'est pa...
Conversion fichier htm en jpg
comment convertir les fichiers HTM en JPG, merciiiiiiiiiii
Problème de fusion
Bonjour, Lorsque je clique sur le bouton pour effectuer la fusion, le programme me demande de l'enregistrer. Une fois que c'est fait, les fichiers...
Conversion
Bonjour, comment convertir un fichier pdf en fichier word afin de le modifier Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Document pdf illisible
Bonjour, SALUT OK J'AI UN PROBLÈME AVEC UN FICHIER QUE JE VIENS DE TÉLÉCHARGER MAIS JE N'ARRIVE PAS A LE LIRE CAR L'EXTENSION DU FICHIER EST .DOWN...
Probleme fichier xps
BJR j'ai un problème, voila: j'ai enregistré deux fichier XPS dans mon pc et d'un coup a chaque fois que j'essaye de les ouvrir ils bloque l'explorate...
Travail de nuit
Comment calcule les heurs du travail de nuit ex un gardien
Faire corrections de texte sur pdf
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer du texte sur un PDF? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3
Publier mon document pdf sur le net
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe ou si on peut faire connaitre un document PDF sur Internet, je veux le faire partagé de façon quand quelqu...
Convertir
RésoluBonjour, pour aider une amie je veux imprimer ses documents mais elle me dit qu'ils sont en ODT, mais lors de ma demande d'impression on ne me demande...
Comment garder les hyperliens d'un pdf dans un email ?
Bonjour, J'ai créé un pdf avec des hyperliens qui fonctionnent très bien quand j'ouvre mon fichier, mais lorsque je l'envoie par email, le destinata...
Suppression de pdf
Bonjour à tous, Je nettoye mon PC, dur, dur! Impossible de supprimer le fichier que je viens de vérifier par Adobe Reader! Message: .... ce fichier...
Transformer .odt en .pdf
Bonjour, Avec Open Office comment transformer les fichiers .odt en .pdf, comment lire des fichiers .pdf? Merci d'avance Configuration: Windo...
Metadonnées et pdf
Bonjour, Dans le cadre du développement d'une application, Je dois intégrer à un fichier PDF des meta données (pas en rapport avec le PDF) prov...
La fonction de transfert
Résoluj'ai une matrice de transfert a deux entrées et deux sorties comment on peut passer a la fonction d'état , comment faire si elle dépend d'un sinh et c...
Probleme indesign pdf et tablette samsung
Bonjour à tous. Je vous explique le petit problème. J'ai fais un catalogue sous Indesign avec des hyperliens du sommaire vers les pages concernés. Qu...
Générer plusieurs pdf à partir d'un fichier
Bonsoir, Je suis secrétaire d'un organisme communautaire et on aimerait transmettre par email les reçus pour fins d'impôt; l'information requise (a...
Barre d'outil joindre au format pdf à virer
RésoluBarre d'outil "Joindre au format PDF" impossible à supprimer dans Word & Outlook Bonjour, J'ai une barre d'outils (contenant 1 seul bouton) appe...
Logiciel merge pdf
Bonjour, Lors de la fusion de mes fichiers sur MERGEpdf, j'ai une erreur qui apparait: Violation d'accès à l'adresse 00404928 dans le module "mer...
Page de présentation dossier pdf et extraction de page
Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe des pages de présentation toutes faites pour PDF afin de créer un dossier ? J'ai reçu une étude de marché ma...
Je veut convertir et proteger un document en pdf
Bnj a tous, Je voudrais convertir un document image en PDF avec conv2Pdf mais je voudrais surtout qu'ils soit protégé, parce que c'est un doc importan...
Cmt convertir word en pdf ac arrière plan
Résolubonjour, je dois convertir du word en pdf: ça j'y arrive!!! (après moult batailles!!!) par contre, la couleur de l'arrière plan sur word disparait lo...
Scan et enregistrement en pdf
RésoluBonjour, Quand je veux enregistrer un document format papier) en format pdf pour le garder sur le pc, cela ne fonctionne pas. J'ai PDF Creator 2.0...
Objets insérés ne fonctionnant plus après conversion en pdf
Bonjour à tous et toutes, Voilà, j'ai un petit problème qui me gêne beaucoup avec un document word. Mon doc word contient des objets insérés qui...
Problème d'impression pdf
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à imprimer un fichier PDF sous Windows 7x64. Ce qui est étrange c'est que le même fichier peut être imprimer sur le...
Copie d'un fichier pdf en signes incompréhensibles 2
Quand je copie le PDF sur word je n'ai que des carrés! J'ai essayé d'imprimer le PDF en PDF avec PDF Creator mais les carrés se transforment en mots i...
Impossible d'ouvrir fichiers pdf depuis un certain temps
RésoluBonjour, Voilà, depuis un certain temps, je n'arrive à ouvrir mes PDF quels qu'ils soient. Je suppose qu'il faut télécharger un nouvel Adobe Reade...
Problème suite à une manip
Bonsoir, Je me permets de vous faire par d'un soucis que mon amie rencontre, qui va fatalement l'amener à casser son ordi.. Il y a de quoi : Ap...
Convertisseur pdf word gérant divers types d'écriture
Bonjour, j'ai besoin de convertisseur des documents pdf en arabe en Word merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76
Outil gomme sur pdf xchange editor
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation du logiciel pdf xchange editor, mais la gomme ne fonctionne pas. Est-ce que l'outil gomme fonction...
Repérage de l'information dans plusieurs pdf
Je suis une stagiaire dans le parlement Marocain, exactement chambre des conseillers, après 3 jours de l'étude de l'existant, un problème m'a attiré l...
Ouvrir automatiquement les fichiers pdf avec adobe reader
RésoluBonjour, j'ai exactement le même problème et je travaille sous windows 7 ; j'ai fait la manipulation mais je ne trouve pas "toujours ouvrir un type de...
Comment modifier un fichier pdf
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de modifier un doc sous format PDF . Aidez moi s'il vous plait . Cordialement Configuration:...
Musique en boucle
Bonjour, voila j' aimerai créer un PDF interactif avec une musique qui se joue en boucle, est ce possible ? j' ai déjà incorporé ma musique dans le ...
Désinstallation pdf creator
Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel PDF Creator. Au démarrage de mon PC, un message s'affiche : "Le fichier gsdll32.dll est intr...