Forum PDF

Page 63

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Gueguette_Nah PDF

Joindre un fichier sur un pdf

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment joindre un fichier sur mon fichier pdf. Celui-ci était au départ un document word (Microso...

7 réponses 7 mai 2015 par C-Claire
Cecile PDF

Compresser un pdf de 110 mb à moins de 25 mb

Bonjour, j'ai un fichier pdf de taille 110 MB et je dois le compresser pour l'uploader car la taille maximale autorisée est de 25 MB, s'il vous plai...

4 réponses 7 mai 2015 par Utilisateur anonyme
blessing2015 PDF

Creer un fichier pdf

Bonjour, svp j'aimerai avoir les instruiction pour creer un fichier pdf.merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

3 réponses 6 mai 2015 par C-Claire
oucreve PDF

Doc en pdf reçu en php, impossible d'ouvrir

Bonjour, Je suis sur une tablette samsung. Je ne peux pas ouvrir mes pj en pdf. Elles sont converties en php. Je pense que c'est à cause de Clean M...

2 réponses 6 mai 2015 par oucreve
kouayed PDF

Traduire un document

Bonjour, je veux traduire un document pdf anglais en français Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse 6 mai 2015 par C-Claire
Cejuma PDF

Conversion de fichier image en pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel (si possible gratuit) pour convertir des images bitmap (.bmp) en PDF mais aussi des images travaillées sur Photo Fil...

2 réponses 5 mai 2015 par Cejuma
aziz15 PDF

Net

Fermé

Bonjour, en faite je clic sur le numéro mais je voix rien après Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

5 mai 2015 par samgunsjovirow
sonifia976 PDF

Comment mettre 2 page en format pdf sur 1 seul page

Bonjour, je suis un peu perdu pourriez-vous vous me dire comment mettre 2 page en PDF sur 1 seul page enfet les deux pages sont deja en PDF mais jaim...

5 réponses 5 mai 2015 par C-Claire
amelinetourret PDF

Lien cliquable vers serveurs web dans pdf

Bonjour, J'aimerais insérer un lien cliquable qui redirige vers un espace de stockage sur un PDF, Quelqu'un aurait la solution? et pourrais me...

4 réponses 5 mai 2015 par LeMicroteux
PhilClaudEdm PDF

Copie vers word

Résolu

Bonjour, Comment copier vers Word une image dans un PDF. ?

2 réponses 4 mai 2015 par PhilClaudedm
Arkoura PDF

Indexation de documents pdf

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année d'école d'Inge (sur 5) en réseaux et télécoms, actuellement en stage dans un centre hospitalier, l'entre...

3 réponses 4 mai 2015 par Arkoura
doubalskahina PDF

Langage html

Résolu

comment réalisé plusieurs section avec le langage html

1 réponse 3 mai 2015 par michel_m
nactus PDF

Besoin de vos lumiéres !!!

Bonjour, Je suis entrain d'écrire un ouvrage avec photos et je suis a la recherche d'un logiciel libre GRATUIT( sous Windows 7) traitant les formats...

3 réponses 2 mai 2015 par Utilisateur anonyme
blowin PDF

Forma pdf

Bonjour, moi je ne suis pas capable de faire fonctionner mon acrobat reader en pdf je ne suis pas capable de l'installer je ne comprend pas le pourquo...

2 réponses 2 mai 2015 par blowin
zinoure PDF

Convertion pdf mode paysage to word

Bonjour a tous merci de m'aider, J'ai un fichier pdf en mode paysage et j'aimerai savoir comment faire pour convertir ce fichier en Word mode paysag...

2 réponses 30 avr. 2015 par zinoure
patisseries PDF

Logiciel pdf

Bonjour, je chercher un logiciel pour créer des fichiers .pdf (faire un fichier .pdf à partir de documents scannés). Merci d'avance et bonne soirée

3 réponses 30 avr. 2015 par Pierre-Branka
Pierre PDF

Supprimer partie de texte dans pdf

Résolu

Bonjour, Votre article "Comment modifier un PDF gratuitement ?" paru dans le dernier numéro Comment ça marche.net est très utile. Cependant, souvent ...

2 réponses 30 avr. 2015 par Pierre-Branka
saxo64 PDF

Foxit reader

Bonjour, Lorsque je reçois un fichier PDF, je l'ouvre avec foxit reader. Une fois ouvert, je ne peux pas l'"enregistrer sous", l'icône reste grise e...

1 réponse 30 avr. 2015 par saxo64
Roland PDF

Comment changer marges et fonts d'un document .pdf

Bonjour, Je souhaiterai changer les marges et les fontes d'un document que j'ai reçu en .pdf, sans le passer en Xord si possible, que dois-je faire...

1 réponse 30 avr. 2015 par C-Claire
ted PDF

Problème convertion

Bonjour, Comment convertir un fichier publisher sur pdf Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse 28 avr. 2015 par Vapho
Symski PDF

Créer pdf pour imprimeur depuis publisher

Bonjour à tous, Bon, je me résous à venir sur le forum car malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution... Mon "problème" est assez basique...

5 réponses 28 avr. 2015 par C-Claire
mcleandi PDF

Pdf documents apparaissent dans picture manager

BONJOUR, depuis quelques jours, chaque fois que j'essaie de télécharger un document pdf, je me retrouve sur microsoft office picture manager donc je...

9 réponses 28 avr. 2015 par mcleandi
sacha PDF

Convertir fichier word en pdf

Bonjour, comment faire pour convertir un fichier Word en PDF avec mot de passe,je vous informe que j'utilise le wind 2007.Merci par avance Con...

1 réponse 27 avr. 2015 par Argitxu
mitzou PDF

Acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, J'ai window 7 et je viens de télécharger acrobat reader DC seulement je me demande si j'ai bien fait d'accepter la mise à jour car je ne rec...

2 réponses 27 avr. 2015 par Mitzou
krimoaouaqi PDF

Comment consulter des fichiers pdf

Bonjour, j'ai un exposer a faire je n'arrive plus a ouvrir des fichiers PDF sur internet ou sur mon pc, et je reçois un message qui dit que mon IDM...

2 réponses 27 avr. 2015 par C-Claire
babeth PDF

Fichier trop volumineux

Bonjour, Je viens vous remercier pour vos conseils j'ai pu y arriver en mettant le fichier PDF en GJP Merci à vous et à bientôt Configura...

1 réponse 27 avr. 2015 par C-Claire
marco PDF

Google chrome et les favoris

Résolu

Bonjour, comment supprimer des favoris de google chrome ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses 26 avr. 2015 par pekin45
oubesh63 PDF

Pdf x change vewer

Comment reconnaitre si un certificat d'immatriculation scanee en pdf est authentique ou modifie c'est a dire faux que pouvez vous me donner une idée d...

3 réponses 25 avr. 2015 par contrariness
ahichou PDF

Compte rendu

Résolu

Bonjour, comment rédiger un compte rendu d'une réunion ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses 25 avr. 2015 par Raymond PENTIER
Kaddrik PDF

Copier texte en lettres grecques d'un pdf a word

Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre un peu bete mais j'ai un document pdf ecrit en grec. aucun probleme d'affichage... je surligne la partie de tex...

5 réponses 24 avr. 2015 par Kaddrik
PeterIII PDF

Conversion de fichiers

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers au format .pdf en .qif afin de les lire avec MONEY. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration...

4 réponses 24 avr. 2015 par PeterIII
babeth PDF

Fichier trop volumineux

Résolu

Bonjour, Je voudrai transferer un cv fichier pdf mais impossible car l'on me dit fichier trop volumineux Pourriez-vous m'expliquer comment faire...

10 réponses 23 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
iwouin PDF

Faire pivoter précisément une page

Bonjour, j'utilise Adobe Acrobat Pro DC (version d'essai 30 jours), version 2015.007.20033. J'aimerais, pour recadrer proprement un document numérisé,...

2 réponses 22 avr. 2015 par contrariness
Papounet3 PDF

Imprimer sous reader x en livrets sans marges

Bonjour, Je dois imprimer sous AdobeReaderX un document PDF au format A5 en livrets (2 pages par face sur des feuilles A4) sur une imprimante Canon ...

1 réponse 22 avr. 2015 par C-Claire
theoret PDF

Changer documen t

comment changer document wps en pdf

1 réponse 22 avr. 2015 par crapoulou
PDF looser lol PDF

Annotation de travers sur pdf

Bonjour, Peut on ajouter une annotation en travers du ducument sur PDF ? Je m'explique, je souhaite ajouter une annotation sur un document pro ma...

6 réponses 21 avr. 2015 par C-Claire
brocyclette PDF

Etalir une facture

J'ai traduit des interviews du Japonais en Français pour un film et ils me demandent une facture pour réclamer ma prestation. -- brocyclette

4 réponses 19 avr. 2015 par Raymond PENTIER
lililoca PDF

J'ai découvert un soft très sympa: nitro pro

je viens de découvrir Nitro Pro. C'est un logiciel équivalent à Acrobat Pro mais moins cher et vous n'êtes pas obligez de passer sur le Cloud. Dispo e...

1 réponse 19 avr. 2015 par TehSaak
ju PDF

Verrouiller un pdf pour éviter le copier/coll

Bonjour, savez vous comment verrouiller un fichier PDF avec PDF créator (ou un autre logiciel), dans le but d'empêcher les copier/coller? mer...

4 réponses 19 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
papypolo81 PDF

Installation adobe reader

Bonjour, J'ai un problème pour installer Adobe reader. Le téléchargement se fait dans de bonnes conditions. Dès que je commence l'installation; un m...

1 réponse 19 avr. 2015 par e.t
francisco-o PDF

Fusionner 3 pdf en horizontal

Bonjour, Je n'arrive pas a fusionner trois pdf A4 en horizontal ( et pas vertical) pour creer un document A3 avez vous une explication ? Mer...

4 réponses 18 avr. 2015 par contrariness
ariste PDF

Aide pdf endommage

Bonjour, jai quelques fichiers pdf endommager comment pouvez vous m'aider s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse 18 avr. 2015 par zap1
K PDF

Comment mettre des couleurs sur un dossier pdf

Bonjour, sur PDF-Xchange Viewer est-ce possible d'ajouter des couleurs ? Par exemple, j'ai un pantin que j'aimerais colorié mais je ne trouve pas comm...

5 réponses 17 avr. 2015 par K
nina3066 PDF

Assistance nitro pdf pro

Résolu

Bonjour, J'ai un utilisateur qui rencontre un problème dans l'utilisation de Nitro PDF, lorsqu'il combine un fichier et qu'il veut ensuite modif...

2 réponses 17 avr. 2015 par nina3066
chouwidi PDF

Technologie de trnsfert atm

Exercice 1 On considère 3 sources qui transmettent sur un routeur des paquets correspondant à trois types applications : téléphonie, vidéo et message...

2 réponses 16 avr. 2015 par chouwidi
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 8 789