Conversion word en pdf : perte fonds perdus et autres

Fermé
Chrismar2014 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 11:51
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 23 févr. 2015 à 11:12
Bonjour,
J'ai un Mac OS X version 10.7.5, un microsoft word mac 2011 version 14.4.7 et adobe acrobate X version 10.1.1
Je n'arrive pas à convertir correctement un fichier word en pdf avec ces outils (sachant que je dois incorporer les polices dans mon pdf).
Deux problèmes se présentent quand je réalise la conversion (que se soit par 'enregistrer sous' ou par 'imprimer'):
-Mes pages de photos (où j'avais inséré un fond perdu), sont coupées et la page est entourée de blanc, alors que dans word toute la page doit être remplie par les photos
-Certaines images (notamment des dessins que j'ai modifié sous gimp), n'apparaissent pas comme dans le word. On a comme une impression de mise en relief, et de mise en valeur de certains détails, ce qui rend très inresthétique le résultat final
J'ai essayé d'installer une imprimante virtuelle, mais je n'y arrive pas...Je ne sais pas si c'est la solution.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
23 févr. 2015 à 11:12
Bonjour,

Je ne suis pas sur Mac mais je suis très surprise par ce que tu obtiens et il est possible que la mise en page dans Word y soit pour quelque chose.

Essaie quand même de passer par un autre convertisseur (logiciel ou en ligne). Il y en a des gratuits dans les 2 cas.
0