Impression de plusieurs fichiers dans un pdf - Pb ordre fichiers

Résolu/Fermé
jeanphil - 16 févr. 2015 à 14:18
 jeanphil - 16 févr. 2015 à 18:20
Bonjour,

J'aimerai obtenir un fichier pdf à partir de plusieurs fichiers jpg (résultat de scan).

Quand je sélectionne les fichiers dans le répertoire et demande l'impression pdf-creator j'obtiens bien un fichier pdf unique correspondant aux fichiers sélectionné mais l'ordre des fichiers dans le pdf me semble aléatoire.
Je n'ai pas trouvé comment cet ordre est fixé, quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci de votre aide.

Jean


A voir également:

1 réponse

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
16 févr. 2015 à 14:27
Bonjour,
Quand tu imprimes avec Pdfcreator 2.0 (dernière version), après avoir lancé l'impression du premier fichier, Pdfcreator ouvre une fenêtre sur l'écran. Tu laisses cette fenêtre ouverte sans y toucher puis tu lances l'impression du deuxième fichier. Dans la fenêtre de Pdfcreator, au-dessus du bouton "Enregistrer" le texte de la ligne a changé et est devenu "Il y a un nouveau traitement en attente". A côté à droite une petite case "Gérer" sur laquelle tu peux cliquer. Dans la nouvelle fenêtre tu vas voir le nom des deux premiers fichiers que tu as imprimés. Tu peux lancer les autres impressions les unes après les autres, à chaque fois une nouvelle ligne va s'ajouter. A l'aide des petites flèches à gauche de cette fenêtre tu vas pouvoir réorganiser l'ordre de tes fichiers. Quand tout est bon, tu cliques sur "Tout fusionner" puis sur "Poursuivre", il va alors te générer un fichier pdf qui sera dans l'ordre que tu auras souhaité avoir.
1
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai une version plus ancienne mais cela fonctionne comme tu le décris.
Cela traite mon besoin.
0