Les discussions

Lire un fichier en format pbf

Bonjour, Je cherche un logiciel pour lire le contenu d'un fichier en format PBF. Il provient d'un agenda électronique HP de 2004 en windows mobil...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
graff33

Besoin d'aide pour un dossier pdf.

Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour un petit détail. J'ai besoin d'héberger un dossier PDF et j'ai trouvé grâce à votre forum, ce site int...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
pinkou

Enregistrer un pdf sans icone ??

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur un lien qui mm'a ouvert un ficheier pdf ms je ne peut pas l'enregistrer sur mon pc car l'icone de la disquette n'apparait p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chris 94

Adobe pdf numéro de page

Bonjour, Je travaille sur In-design sur un format A4, organisé en planche, donc A4 relié. Je désire exporter ce document en PDF, sous forme de pla...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
contrariness

Exel et word

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut convertir un fichier PDG en fichier Exel ? Je crois que j'ai regarder sur le web, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mamie35

Comment envoyer un fichier d'une clef usb en pdf

Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour transformer un fichier que j'ai dans ma clef usb et l'envoyer à un destinataire ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
durock

Problème avec l'extention sun pdf import

Résolu

Bonsoir, voilà mon problème. J'ai mon PC portable qui m'a lâché récemment et mes documents n'ont pu être récupérés.. N'ayant pas fait de sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
contrariness

Converti un document word en pdf

Bonjour, est ce que vous donnez comment converti un document word en pdf est merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tourmaline

Lecture document pdf

Résolu

Salut ) tous, J'ai reçu 2 p.j. au format pdf que je ne peux pas lire: aucun aperçu disponible et j'ai essayé d'autres documents pdf c'est pareil...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Danablain

Acrobate reader : disparition des é, è, ê, à ...

Bonjour à tous, Si vous connaissez le problème, merci de bien vouloir m'aider car à l'ouverture de document PDF que j'ouvre depuis internet, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
vankop

Sélection de pages à imprimer avec pdf creator

Bonjour, J'ai pdf creator sur mon pc et je souhaite imprimer un fichier word de 6 pages. Ce fichier comporte 2 sections séparées par un saut de se...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
iratihel

Format 13x21 avec open office

Bonjour, j'ai élabore in fichier texte et photos de plusieurs pages en format A4. Je voudrai le transformer en 13 x 21 ( format livre) ; je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MMtheque

Téléchargement

Bonjour, j'arrive pas a télécharger les fichier

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un pdf

Bonjour, http://www.flsh-agadir.ac.ma/?option=com_jdownloads&Itemid=12&view=viewcategory&catid=33 S'il Vous Plait J'arrive Pa à telecharger Le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Phènix 64

Extraire des onglets excel en pdf

Bonjour, J'ai un fichier excell qui comporte 12 onglets. Comment réunir tous les onglets en pdf ? Merci d'avance :-)) Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
cousinhub29

Comment enregister un fichier en pdf a partir du word?

Bonjour, petite question ! j'essaye d'enregistrer un fichier word en copie de pdf avant sur mon autre ordi je vais sur l'icone enregiter sous et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
scinarf

Comment debloquer un fichier pdf

Bonjour, je suis vraiment bloquer je vais imprimer un document PDF qui n' est autorisé à imprimer si vous pouvez m' aider à décanter la situati...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
coco.bol

Conversion pdf en word

Bonjour, J'ai un un texte de 50 pages sur PDF, comment le convertir gratuitement sur word 2003. merci d'avance Configuration: Windows Vista / C...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
johngregory

Remplir un document pdf, l'enregistrer et envoyer sans imprimer

Bonjour, Sauriez-vous comment remplir un document PDF, l'enregistrer et l'envoyer dans la foulée à un client sans l'imprimer? J'avais entendu parle...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
madmyke

Problème conversion en pdf mais sur une seul page

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour transformer un document en PDF . je m'explique . j'ai reçus un document en exel que je retravaille sous ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
piquesous

Impression

Bonjour, J'ai adobe reader x(10.1.6) et losque je lance une impression, les feuille sortent quelque fois avec des tâches noires. Pourriez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
madmyke

Commandes openssl

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 comment foctionner les commandes openssl et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Realisation d'un connexion vpn site to site sous win server 2008

Bonjour, ok

Raymond PENTIER

Création d'un dossier

Bonjour, je voudrai créer un dossier avec un mail comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
MyTheValentinus

Imprimante pdf

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi, tout propre tout neuf, où puis je télécharger une imprimant PDF sans risque de télécharger autre chose. Merci pour vos c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Germinal125

Pdf xchangeviewer

Bonjour, J'ouvre un fichier PDF, avec PDFxChangeViewer, puis je l'exporte en format TiFF image. Ensuite je veux le récupèrer avec Microsoft offi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
henrypierre

Facture edf

Résolu

Bonjour à toutes et à tous: Lorsque je veux lire ma dernière facture EDF sur leur site, en ouvrant le fichier avec Adobe Reader X, un message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
^Abel^

Netbook

Bonjour, Question : peut on lire un livre pdf ou epub sur un netbook merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

Raymond PENTIER

Copie d'un fichier pdf en signes incompréhensibles

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai déjà copier/coller des fichiers en PDF pour prendre l'essentiel du texte ma...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
eminen

Lire un fichier pdf

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la lecture des fichiers PDF une fois le téléchargement est effectuer je vois une page microsoft Word qui s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche des donts

Bonjour, comment faire pour recevoir des dont des différents ONG dans le monde?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Cpassimple

Remplir un document pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un document PDF,que je voudrais remplir proprement.Est-il possible de le faire avec WordPad,sans ajouter d'aytres logiciels,car je suis ...

RC974

Sos comment remplir formulaire pdf

Bonjour, je veux remplir un formulaire pdf directement j'ai télécharger pdf xchange mais ça ne marche pas. merci à l'avance Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
aubry21

Convertisseur pdf

Bonjour, comment convertir un fichier pdf en word-----merci Configuration: macho -- l. humanité a besoin des sciences

flojfloj

Problème, fichier pdf

Bonjour, bon j'ai un problème pour lire les fichiers pdf. Losque le document s'ouvre, une fenêtre s'affiche en quelques secondes et je ne peux que...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Lulelou

Pdf impossible

Bonjour,je voudrais rendre mon cv en pdf mais celà mais impossible,je ne sais plus quoi faire,quand je le rend en pdf tous se met en courrier new et c...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
djany

Copi de texte d'un document en pdf

Bonjour, Je copie un pdf sur un document word, mais après le collage, les espacements de texte sont remplacé automatiquement par des points d'excl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kronkool

Diminuer le poids d un fichier pdf

Bonjour, J'ai crée un fichier publisher de 84 Mo. Je l'ai imprimé avec PDF creator, ce qui a réduit son poids qui est passé à 8Mo. Toutefois, co...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
libredapprendre

Les fichiers pdf

Bonsoir, j'ai un probleme :( , je peux pas ouvrir mes fichiers pdf !!! j'ai eu le message suivant : adope reader n'a pas pu ouvrir ..............., ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gbinforme

Réduction de la taille d'un fichier pdf

Bonjour, J'ai un document PDF qui fait à peu prêt 160 Mo et je voudrai le réduire en sorte qu'il dépasse pas les 30 Mo pour pouvoir l'envoyer ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
annabel

Copiez pdf

Bonjour, Je copie un pdf sur un document word, mais après le collage, les espacements de texte sont remplacé automatiquement par des points d'exclam...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
leuzaccent

On imprime en utilisant pdf creator, et où se trouve le dossier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 on imprime le fichier en utilisant pdf creator, et après où est le dossier pdf ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
pseudome

Boîte courriels

Bonjour, Dernièrement quand j'entre dans ma boîte courriel qui était, avant hotmail, tout a changé, maintenant c'est outlook. Comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Lantagne

Epub

Résolu

Bonjour, Quoi faire pour transférer des fichiers EPUB en PDF?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Bengag

Assembler des pdf sur mac os 10

Bonjour, Merci pour toutes ces astuces ! Malheureusement j'ai l'impression que le site www.pdfill.com ne fonctionne pas pour MAC. Quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Mamzell'

Comment faire un fichier pdf ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire un fichier pdf . Je sais pas si cela vous sois utile mais je dois recopiez un texte merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
clacla57

.cbr to .pdf

Bonjour, S'il vous plait, je veux convertir des fichiers .CBR en fichiers .PDF mais je ne sais pas comment procéder ou même le logiciel à utiliser....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Danyboy

Applications office 2010 bloquées

Fermé

Bonjour, J'avais un probléme pour ouvrir les fichiers PDF sous outlook; Jai suivi lesconseils d'un internaute , j'ai désinstallé ADOBE (Pas de sou...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pimprenelle27

Probleme de telechargement le pdf

Bonjour, merci je n'arrive pas a telecharger le pdf afin que je paurrais lire mon journal Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
gbinforme

Ouverture de document pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les documents pdf sur mon ordinateur. Que faire. mille fois merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ASSALE ETCHI GEORGES
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 8 896