Comment imprimer/importer en PDF toutes les pages d'un site web?

Fermé
rapholechaud Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 17:37
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 13 févr. 2015 à 21:13
Bonjour,

Je suis au travail, et nous allons bientot refaire notre site internet (structure et contenu).

Nous allons donc avoir une réunion où le site sera projeté sur grand écran, et nous le parcourrons de fond en comble en signalant tous les changements à apporter.

Il serait extrêmement pratique d'avoir une version imprimée du site pendant la réunion pour pouvoir prendre en note tous les changements à apporter.

J'ai essayé d'importer la totalité du site avec Adobe Acrobat Pro, mais le rendu n'est pas fidèle au site actuel. Tout n'apparait pas correctement (mise en page complètement faussée, titres dans les barres n'apparaissant pas...). C'est problématique compte tenu du fait qu'il va falloir prendre des notes sur la mise en page...

J'ai tenté de trouver une réponse sur ce forum, sans succès.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!

Cordialement,

Raphaël

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 214
13 févr. 2015 à 21:13
Bonjour,

j'ignore quelle version d'Acrobat Pro tu utilises, mais avec la vXI, la récupération d'un site est excellente pour peu que la mise en page du site soit compatible avec le format papier. J'utilise la commande "Créer", "PDF à partir d'une page web", "Tout le site". Vérifie les paramètres de mise en page, éventuellement bascule en paysage si les pages de ton site sont larges.
Quand tu fais un aperçu avant impression d'une page de ton site, est-ce que le résultat est correct ? La page tient-elle sur un format A4 ?
Le PDF ne fera pas mieux que ça.

Sinon, il existe des "aspirateurs de site" mais ils ne sont pas faits pour l'impression.
0