Impossible de fusionner plusieurs pdf

Résolu/Fermé
sweetdee Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 14 févr. 2015 à 12:49
sweetdee Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 14 févr. 2015 à 13:58
Bonjour,

Je me permets de vous écrire en espérant trouver une solution à un problème que je ne suis pas capable de résoudre depuis plusieurs semaines déjà !

Je dois postuler pour un emploi dans le plus bref délai et je dois constituer mon dossier de candidature avec un CV et une lettre de motivation dans un seul PDF ainsi que les 4 bulletins de notes de mes 2 dernières années d'études dans un autre PDF. Je ne peux donc joindre que 2 documents à ma postulation.

Voici les 2 méthodes que j'ai essayées, en vain :

1) Sélectionner mes fichiers et double cliquer dessus pour afficher l'aperçu (je travaille sur un mac). Les mettre dans l'ordre souhaité, puis aller sous "fichier"-> "exporter au format PDF". Cela me crée bien un PDF, mais avec une seule et unique page, alors que 2, voire 4 pour le pdf de mes bulletins, étaient sélectionnées dans l'aperçu.

2) Sites internet comme pdfmerge.com ou ilovepdf.com ... Dans les deux cas, on me demande de payer pour télécharger mon fichier car il dépasse la limite autorisée. Arff !

Quelqu'un connait-il une manière simple et rapide de le faire ? Je dois déposer ma candidature dans les prochains jours et leur site internet n'autorise pas l'envoi de plus de deux fichiers !

Un grand merci d'avance à ceux qui essayeront de me venir en aide.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20044 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
14 févr. 2015 à 13:45
Bonjour

Tu peux utiliser PDF Creator qui permet de combiner plusieurs fichiers pdf en un seul :
http://www.wondershare.fr/pdf/meilleur-createur-pdf-pour-mac.html

m@rina
0
sweetdee Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
Modifié par sweetdee le 14/02/2015 à 14:25
Merci beaucoup pour ce message, je vais essayer ça tout de suite !

Cela a bel et bien marché ! Encore merci !
0